Hop Suisse
Voilà, après on bon moment sans poster (mais pas sans consulter), je viens apporter quelques news de ma titine.Elle a maintenant 42312 km, bientôt 2 ans et pas le moindre souci. Tout tourne tel une montre Suisse ! Un vrai bonheur de titine.Sinon, je suis impressionné ce qu'elle donne. Il y a quelques temps je suis monté quelques jours dans le nord de l'Allemagne, j'ai pu la monter sans problème à 240km/h compteur et elle en demandait encore. Dommage que mes pneus ne donnent pas plus (trop risqué d'éclater un pneu à cette vitesse donc important de respecter la limite des pneus) mais pour les prochains pneus, je vais voir pour prendre des 300km/h pour voir jusqu'où elle va. Théoriquement, tout véhicule vendu en Suisse est censé être bridé à 250km/h mais vu que sur le catalogue la vitesse maxi était de 223km/h et que j'ai pu la monter à 240km/h, je demande à voir. Je suis impatient de changer de pneus et retourner en Allemagne essayer tout ça !Sinon, il y a 2 semaines, j'ai enfin commencé mon installation multimédia. J'ai donc commencé par planquer les câbles (TMC+alim) de mon tomtom et de le raccorder de façon permanente histoire de libérer l'allume-cigares pour le téléphone portable ou autre. J'ai ensuite mis un transfo 12v - 230v et prise 12v dans le coffre. Le transfo alimente 2 prises situées aux pieds des sièges arrières. Je vais voir pour poster quelques photos prochainement, ce sera plus explicite.Pour la suite de mon installation, je ne sais pas encore exactement quoi mettre. Si je ne change pas d'avis d'ici que je fasse l'installation, je verrais bien une petite borne wifi connectée en 3G pour tous les passagers souhaitant se connecter à internet simplement avec un notebook, smartphone, etc... En plus du wifi, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de glisser deux tablettes (genre iPad ou autre du même style) derrière les sièges avants. Et pour compléter le tout, un petit NAS dans le coffre sur le quel seraient stockés films, musiques, photos, etc qui seraient consultés par les tablettes. Mais bon, sacré budget tout ça... Il faut que je patiente encore un peu en tout cas pour ce qui est des tablettes et du NAS. Le wifi avec la 3G, ça devrait être juste après les vacances.Et en attendant les photos et la suite de mon installation, bonnes vacances à tous ceux qui sont encore en vacances ou qui comme moi, vont tout prochainement partir en vacances.
C'est quoi les indices de tes pneus? ZR ? Sinon un 240 km/h compteur ca doit faire moins en réel.... Genre 223 km/h