A A A A Auteur Sujet: (H) Où mettez vous votre triangle?  (Lu 27329 fois)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Où mettez vous votre triangle?
« Réponse #30 le: 06 juillet 2005 à 11:08:25 »
Je crois que cette reponse a ete au bout des doigts de tout le monde mais personne n'a osé la mettre  :wink:
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Zebda

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #31 le: 06 juillet 2005 à 11:59:34 »
Citation de: deconinck
Je crois que cette reponse a ete au bout des doigts de tout le monde mais personne n'a osé la mettre  :wink:

+1  :cool2:
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #32 le: 06 juillet 2005 à 19:29:55 »
Une fois postée, elle sera IMMEDIATEMENT supprimée :oops:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne bathelier

• Mobylette
  • *
« Réponse #33 le: 06 juillet 2005 à 19:48:31 »
normalement le triangle doit etre mis a 50m. du vehicule, pour etre    
visible a 150m.c est vrai que c est un + pour la securité mais il n est pas obligatoire,comme les feux de détresses d ailleurs! :cool5:
"fruidor"

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #34 le: 06 juillet 2005 à 21:26:41 »
Citation de: xirederf
Citation de: schumi84f1
le titre de ce topic fait un peur peur quand même  :moqueur3:

Je ne suis donc pas le seul a avoir une reponse en tete mais qui n'ose pas la poster ?  :moqueur1:

Bon, je suppose que vous n'avez pas de triangle...  :combat2:
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #35 le: 06 juillet 2005 à 22:17:39 »
Citation de: flower bird

Nan je ne pense pas non plus :roll:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Olivier

• Mobylette
  • *
« Réponse #36 le: 07 juillet 2005 à 04:49:07 »
Citation de: loupine
:bizarre2:  salut  olivier moi je vais bientot partir au portugal j ai seulement un triangle et le gilet réfléchissant pourquoi deux triangle  :o je  comprends pas moi

En fait il faut 2 triangles, un pour mettre devant le véhicule et un pour derrière. Si tu es sur une route à double sens, il faut avertir ceux qui roulent dans ton sens et ceux qui viennent d'en face que tu es en panne ou qu'il y a eu un accident.
Astra cdti 150 cv cosmo 5p
noir saphir+mp3+chassis sport
+ roue de secours normale

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #37 le: 07 juillet 2005 à 08:15:45 »
Citation de: Olivier
Citation de: loupine
:bizarre2:  salut  olivier moi je vais bientot partir au portugal j ai seulement un triangle et le gilet réfléchissant pourquoi deux triangle  :o je  comprends pas moi

En fait il faut 2 triangles, un pour mettre devant le véhicule et un pour derrière. Si tu es sur une route à double sens, il faut avertir ceux qui roulent dans ton sens et ceux qui viennent d'en face que tu es en panne ou qu'il y a eu un accident.

Je confirme ;)
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne xirederf

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #38 le: 07 juillet 2005 à 10:53:39 »
Citation de: flower bird
Citation de: xirederf
Citation de: schumi84f1
le titre de ce topic fait un peur peur quand même  :moqueur3:

Je ne suis donc pas le seul a avoir une reponse en tete mais qui n'ose pas la poster ?  :moqueur1:

Non pas de triangle. Mais ce topic va ptetre me faire investire ... si j'en trouve un qui peut rentrer dans les emplacements prevus. C'est deja tellement le bordel dans mon coffre, que j'aimerais limiter les trucs qui je ne peux pas ranger.

D'ailleur, la doc est mal faite, car il y a une section qui parle du triangle ... mais elle ne dit pas quels sont les models qui ont le triangle et ceux qui ne l'ont pas. D'ailleur, il faut avoir pris quoi comme option pour l'avoir ? Le pack remorque ?
-= Astra, 1,9CDTI 120ch, Cosmo =-
GPS, IDS+, Radar de recul, Controle de pression des pneus
Retro rabattables, Pack visibilité, Peinture metal
Rangement coffre, Roue secours standard

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #39 le: 07 juillet 2005 à 11:03:43 »
Comme j'ai dit dans un post precedent, en France c'est pas obligatoire d'avoir un triangle donc il est pas mis dans la voiture. C'est ce que m'a dit mon commercial mot pour mot quand je lui ai demandé parce que tout comme toi, j'avais vu qu'on en parlait dans le mode d'emploi de la voiture.

Maintenant, c'est vrai que quand tu achetes ta voiture en belgique par exemple, tu as le triangle ainsi que la trousse de secours (enfin c'est le cas chez renault) et je me dis que j'ai bien fait de les garder quand j'ai vendu ma megane
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #40 le: 07 juillet 2005 à 11:09:19 »
Citation de: deconinck
Comme j'ai dit dans un post precedent, en France c'est pas obligatoire d'avoir un triangle donc il est pas mis dans la voiture. C'est ce que m'a dit mon commercial mot pour mot quand je lui ai demandé parce que tout comme toi, j'avais vu qu'on en parlait dans le mode d'emploi de la voiture.

Maintenant, c'est vrai que quand tu achetes ta voiture en belgique par exemple, tu as le triangle ainsi que la trousse de secours (enfin c'est le cas chez renault) et je me dis que j'ai bien fait de les garder quand j'ai vendu ma megane

Tout ça pour économiser 10€  :bizarre1:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #41 le: 05 novembre 2005 à 16:42:59 »
Dans les posts précédents, j'ai vu ca:

Mike
Il y a un emplacement pour le triangle dans le coffre; c'est une découpe dans le plastique à l'arrière droite sur la moitié de la largeur du coffre.
Encore faut il avoir acheté le triangle chez Opel pour que ca rentre.

Olivier
Il se trouve que l'astra a un esplacement triangle mais pour moi c'est au milieu du coffre et sous le crochet qui ferme le coffre. Problème, ces triangles ne sont pas adaptées rentrent mais c'est dur et ils sont attachés avec un tendeur.

L'un et l'autre pourriez-vous faire une photo de cet emplacement, avec et sans le triangle ?

J'ai acheté un triangle Opel (ref 1716534), et l'emplacement que j'imaginais etre prevu pour est trop petit :/

C'est pourtant la réf préconisée sur le site Opel accessoires pour l'Astra 2005...  

:cry:
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne Billy

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #42 le: 06 novembre 2005 à 17:08:07 »
En Belgique, le triangle est obligatoire depuis des années. Il est donc fourni d'origine chez Opel.

Leur nouveau triangle est d'ailleurs beaucoup plus petit que les anciens étant donné qu'il doit rentré dans l'emplacement prévu à cet effet.

C'était juste pour l'info  :wink:
Astra Enjoy 1.7 CDTI 100ch - Argent étoile - Climate Comfort Pack

Hors ligne Patounet

• Vélo
  • *
    • Mon site photo
« Réponse #43 le: 06 novembre 2005 à 19:51:13 »
Effectivement, le triangle est d'origine bien logé dans son emplacement sous la fermeture du coffre, idem pour la boîte de secours dans le vide poche av.
Astra GTC 1.3 CDTI 90ch
Star silver, interieur noir / rouge indien
Options: Autoradio cd 30 MP3, Ordi. de bord, rétros rabatables électriquement, Sight & light pack 1, 2ièm clé, roue de rechange normale, tapis de sol.
Délai commande/réception, 5 semaines

Hors ligne dide03

• Skate-Board
  • *
« Réponse #44 le: 07 novembre 2005 à 06:51:19 »
Pareil pour moi. triangle, boîte de secours et extincteur livré avec la voiture et à leurs places respective.
Astra break 1.7 cdti 100 cv Cosmo Gris Star Silver, chassis pack, gps ecran couleur, bi-xenon, pack visibilité, jantes 16 pouces sport, alarme, attache remorque...