A A A A Auteur Sujet: (H) Où mettez vous votre triangle?  (Lu 27671 fois)

Hors ligne buzzie27

• Trottinette
  • *
(H) Où mettez vous votre triangle?
« le: 03 juillet 2005 à 10:33:15 »
Bonjour,

J'ai une astra 1.7cdti cosmo sans option pack.

donc je crois que je n'ai pas de triangle de serie où je ne l'ai pas vu!

mais j'ai 1 triangle que j'avais acheté chez norauto à votre avis dans quelle endroit je pourrais le casé dans la coffre sans prenne beaucoup de place.

merci

« Modifié: 08 août 2009 à 00:28:42 par omsupport »
Opel Astra 1.7 Cdti 100Cv Cosmo
Gris eclair

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Où mettez vous votre triangle?
« Réponse #1 le: 03 juillet 2005 à 10:39:19 »
Il me semble qu'il n'y pas de triangle dans l'Astra...
A confirmer!!
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne flower bird

• Mobylette
  • *
« Réponse #2 le: 03 juillet 2005 à 11:27:10 »
Il n'y avait pas de triangle dans la mienne, je trouve ça un peu idiot d'ailleurs pour un accessoire qui va devenir (ou est déjà?) obligatoire, et qu'on ne sait jamais où mettre!! De plus il doit rester accessible, de préférence pas caché sous 4 valises et 15 sacs de voyages... (petits sacs, j'ai qu'une astra quand même...). Donc j'ai acheté un triangle, qui est dans un espèce de tube en plastique, et il est en vrac dans mon coffre!! Quand mon coffre est plein j'essaye de le mettre le plus accessible possible. Ils auraient pu l'inclure dans un espace dédié, ce serait un plus quand même...

J'ai l'espace de rangement sous le plancher du coffre, mais si on met un truc là dedans il faut vider le coffre pour y accéder... Et je ne sais même pas si le triangle y entre.
Astra 2004 Cosmo 1,8 gris éclair, GPS, chassis sport, radar de recul, contrôle de la pression des pneus, attelage escamotable.
Elle est trop belle...

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #3 le: 03 juillet 2005 à 12:13:10 »
Je confirme, il n'y en a pas !
Sinon, le mieux ce serait de le fixer sous la plage arriere, mais faut-il encore trouver une astuce !!  :cool2:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
« Réponse #4 le: 03 juillet 2005 à 12:51:48 »
Mon triangle est tout simplement caser a coté de la roue de secours. Bien sur le triangle n'est pas de serie. Dommage pour la securité ...

Hors ligne Mike

• Vélo
  • *
« Réponse #5 le: 03 juillet 2005 à 16:05:31 »
il y a un emplacement pour le triangle dans le coffre; c'est une découpe dans le plastique à l'arrière droite sur la moitié de la largeur du coffre.
Encore faut il avoir acheté le triangle chez Opel pour que ca rentre.
Astra GTC 1.9 CDTI COSMO 120

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
« Réponse #6 le: 03 juillet 2005 à 17:12:03 »
je confirme il n'y a pas de triangles. Apres avoir eu ma GTC, je suis retourné au garage pour demander si c'etait normal qu'il n'y ait pas de triangle. Reponse du commercial : "c'est pas obligatoire donc on met pas." Au moins ca a le merite d'etre clair. Heureusement que j'ai gardé celui de ma megane et resultat il s'encastre pile poil dans le petit encart se trouvant a la base du coffre
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne buzzie27

• Trottinette
  • *
« Réponse #7 le: 03 juillet 2005 à 20:44:39 »
Merci pour vos reponses!

Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça fé enorme avec la boite!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!

et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)
Opel Astra 1.7 Cdti 100Cv Cosmo
Gris eclair

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #8 le: 03 juillet 2005 à 20:50:08 »
Citation de: buzzie27
Merci pour vos reponses!

Il faut que j'enleve le triangle de la boite car ça enorme avec la boite!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je la mettre à coté des fusible!

et aussi la boite qavce les ecrou d'orignine et la clé de l'antivil (mais je dois arriver à la caser sous la rour en tole)

C'est enorme le nombre de fautes dans ce post, alors, svp, essayez de faire attention, parce que certes tout le monde ne peut etre parfait en orthographe, mais au moins les fautes de frappe, vous pouvez les eviter !!!!

Merci pour la bonne lecture de tous  :wink:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne loupine

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #9 le: 03 juillet 2005 à 22:37:27 »
:joyeux2:  je pence qui a picolé pour ecrire comme ça  :boire1:

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #10 le: 03 juillet 2005 à 23:14:11 »
Merci pour vos reponses!

Le pire il faut j'arrive à caser la boite d'ampoule (mais je crois que je vé la mettre à coté des fusible!

En ce qui conserne ta boite d'ampoule, je crois que tu peux la laisser chez toi. Je crois pas que tu te ballade avec ta caisse à outils et tout le matériels pour démonter les blocs optique  :cool2:
....:::: OPEL ASTRA GTC 1.9L CDTI 150 cv cosmo  ::::....
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #11 le: 03 juillet 2005 à 23:22:02 »
Citation de: Kawa Z1000
Merci pour vos reponses!

En ce qui conserne ta boite d'ampoule, je crois que tu peux la laisser chez toi. Je crois pas que tu te ballade avec ta caisse à outils et tout le matériels pour démonter les blocs optique  :cool2:
Normalement,tu es censé avoir de quoi changer une ampoule défectueuse en cas de controle par les forces de l'ordre!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #12 le: 04 juillet 2005 à 07:29:46 »
Ce n'est plus une obligation puisque tu ne peux pas changer ton ampoule au bord de la route. Il te faut obligatoirement aller dans un garage. Donc aucun flic ne peut te verbaliser si tu n'en a pas.
Gris pannacotta - vitres teintées - Jantes 5 branches 18" - sportswitch - Alarme - Becquet Irmscher - AVH-P7500DVD - AVIC-900DVD - Caméra de recul - Kit Xénon Hélios[/color]

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #13 le: 04 juillet 2005 à 07:58:11 »
Citation de: Kawa Z1000
Ce n'est plus une obligation puisque tu ne peux pas changer ton ampoule au bord de la route. Il te faut obligatoirement aller dans un garage. Donc aucun flic ne peut te verbaliser si tu n'en a pas.
Franchement je pense que c'est à l'appréciation des forces de l'ordre ou alors la loi aurait changé?(article R 313-3: VI. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'absence, de non-conformité ou de défectuosité des feux de croisement, l'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.)
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Kawa Z1000

• Mobylette
  • *
« Réponse #14 le: 04 juillet 2005 à 08:49:16 »
Dans la vie on est pas tous mécano. Je met au défi le flic de me mettre une prune car je n'ai pas de boite d'ampoule dans la voiture. S'il me prune je lui amène une boite d'ampoule et lui fait changer dans les conditions de route.
La loi que tu viens de mettre dit que tu ne dois pas rouler s'il te manque un phare et pas une boite d'ampoule. Si une de tes ampoules grilles alors que tu roule, tu dois bien attendre le lendemain pour la faire changer. Donc tu as obligatoirement un délai pour présenter ta voiture chez les flics conforme.
C'est pour ça à mon avis aucun flic n'arrêtera une voiture moderne pour un défaut de phare ;)