A A A A Auteur Sujet: divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]  (Lu 48691 fois)

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : divoux2007 [GTC 1.9CDTI 120ch Pano]
« Réponse #75 le: 23 août 2008 à 10:50:29 »
Le kit opc line sans peinture (rajout avant - arrière - bas de caisse - becket) tu peux compter 1000 €

:chaud: 1000 EUROS!!!!! mais le kit carrosserie complet avec pc av pc ar bas de caisse fait 850!!!!
c'est abusé! :nul:
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 23 août 2008 à 11:01:10 »
Ce genre de personnes je me colle à coté et je klaxonne un coup en leur montrant une voie à droite :cool2:

ba une histoire encore semblable....ont va ecrire un bouquin!!
 j'étais sur une autoroute soit 130KM/H, c'était avec mon ancienne voiture corsa 1.5 d... un mec d'un certain age etait sur la voie de gauche et doublé ... le vent a 110! :colere2: ! doncje me rapproche tranquillement pour lui faire comprendre qu'il devait ce rabattre, et vous allez pas y croire!! le vieu me regarde dans son retro interieur et y me fais un doigt d'honneur! :colere3: enervé, je decide d'essayer de doubler a droite...mais avec un 1.5D :chaud: ,le mec accelere et me mets dans le vent, jusqu'au moment ou il s'est rabbatu et que j'ai pu lui faire une jolie queu de poisson... :moqueur2:
y en a on devrait leur  retirer le permis illico!!
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 24 août 2008 à 12:23:15 »
ba une histoire encore semblable....ont va ecrire un bouquin!!
 j'étais sur une autoroute soit 130KM/H, c'était avec mon ancienne voiture corsa 1.5 d... un mec d'un certain age etait sur la voie de gauche et doublé ... le vent a 110! :colere2: ! doncje me rapproche tranquillement pour lui faire comprendre qu'il devait ce rabattre, et vous allez pas y croire!! le vieu me regarde dans son retro interieur et y me fais un doigt d'honneur! :colere3: enervé, je decide d'essayer de doubler a droite...mais avec un 1.5D :chaud: ,le mec accelere et me mets dans le vent, jusqu'au moment ou il s'est rabbatu et que j'ai pu lui faire une jolie queu de poisson... :moqueur2:
y en a on devrait leur  retirer le permis illico!!

Des cons tu en auras partt ! Alors tu as fait tes vitres ? Et l'éclairage tu t'es décidé ?  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 27 août 2008 à 18:11:15 »
 :D OUI!!!!!!!! ca y est mes vitres sont faites.... :cool5: donc j'ai reussi sans demontage  :cool:, bon j'admets que j'ai fais une petite connerie... y a un jour de 3mm en bas de la vitre passager  :desole: mais sinon sa le fait grave!sinon la je reviens de chez opel pour etres sur si je perds pas ma garantit si je fais le changement de couleur interieur, la gars succeptible de savoir est en vacances!donc je vais aller voir a l'autre garage opel de nancy demain.mais si ils me disent que c'est bon je te fais signe direct! :content:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 27 août 2008 à 18:22:04 »
dites moi monsieur le modo... pourquoi ne suis-je pas dans la rubrique "Les Astra des Forumistes "?  :cry:

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 27 août 2008 à 18:58:28 »
Dans ce topic https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13770.0.html

Il y est marqué ceci :

Par la suite, dans la fenêtre message collez ceci:

Pseudo :
Vrai Prénom :
Date de Naissance :
Localité :
Véhicule (Modèle + Finition)
Profession :

Et après on t'insère dans la liste ;)

donc rempli et colle le dans ta première page et on s'occupe du reste ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #81 le: 28 août 2008 à 11:54:52 »
:D OUI!!!!!!!! ca y est mes vitres sont faites.... :cool5: donc j'ai reussi sans demontage  :cool:, bon j'admets que j'ai fais une petite connerie... y a un jour de 3mm en bas de la vitre passager  :desole: mais sinon sa le fait grave!sinon la je reviens de chez opel pour etres sur si je perds pas ma garantit si je fais le changement de couleur interieur, la gars succeptible de savoir est en vacances!donc je vais aller voir a l'autre garage opel de nancy demain.mais si ils me disent que c'est bon je te fais signe direct! :content:

LoL, je sais pas comment ta fait ton compte pour avoir un jour de 3 mm sur le bas. Tu vois si tu avais démonté la vitre, ce problème ne serait pas arrivé  :lol: ! J'attends de tes nouvelles mais tu as déjà la réponse  :victoire:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #82 le: 03 septembre 2008 à 19:14:41 »
 :joyeux2:
coucou, petite question...pour les bricolos!
sur la baguette de coffre chromée...les sigles "astra.....gtc" ils sont just collés ou y a des trous aussi??? :reflexion:

« Modifié: 03 septembre 2008 à 19:18:03 par divoux2007 »

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 03 septembre 2008 à 19:49:50 »
 :cool5: rapide et efficace! merci! :+1: :bien:

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 03 septembre 2008 à 19:59:32 »
autre petite question où j'aimerais avoir plusieurs avis....
je me decide a acheter un autoradio double din, j'ai reperé  le PIONEER AVH-P4000DVD DOUBLE DIN DVD PLAYER  qui est a 649euros frais de port inclus.
et un site je l'ai trouvé au states a environ 300euros... le souci c'est que les menu c'est en anglais.
a votre avis... c'est une bonne idée?y a t il d'autre inconveniants?
merci pour les infos :content:

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #87 le: 08 septembre 2008 à 20:06:20 »
je suis allé chez opel cet aprem, pour savoir s'il était possible d'acheter les fond de compteur de la version sport... :reflexion: ils m'ont dit que non  :cry: , sachant comment ils ce prennent la tete a chercher un truc qu'on leur demande  :colere2: , je prefere demander votre avis :smiley: !!!!possible ou pas? :reflexion:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 08 septembre 2008 à 20:15:32 »
je suis allé chez opel cet aprem, pour savoir s'il était possible d'acheter les fond de compteur de la version sport... :reflexion: ils m'ont dit que non  :cry: , sachant comment ils ce prennent la tete a chercher un truc qu'on leur demande  :colere2: , je prefere demander votre avis :smiley: !!!!possible ou pas? :reflexion:

Tu peux le changer oui mais chez OPEL, je ne penses qu'il vont te vendre tt le compteur donc laisse tomber

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 08 septembre 2008 à 20:22:51 »

:non:  Fais comme moi, fais le tour des casses et peut-être qu'un jour tu tomberas dessus.
Enfin, j'espère toujours  :(