A A A A Auteur Sujet: divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]  (Lu 48593 fois)

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : divoux2007 [GTC 1.9CDTI 120ch Pano]
« Réponse #45 le: 19 août 2008 à 16:38:44 »
merci pour ces topics, j'ai rien contre toi mais t'es un secoué toi!!! :lol: , serieux ouvre un garage!!!
bon franchement je vais pas demonter les vitres avant,je vais essayer encore une fois sans, si j'y arrive pas on s'arrangera! :wink:
un conseil, propose tes services a un plus large public que le forum, tu peux te faire des cou....es en or!!!pense a mettre une annonce sur ebay ou autre.
enfin bref, en tout cas merci et je pense te contacter en septembre pour mon eclairage interieur.
a+
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 19 août 2008 à 18:19:18 »
merci pour ces topics, j'ai rien contre toi mais t'es un secoué toi!!! :lol: , serieux ouvre un garage!!!
bon franchement je vais pas demonter les vitres avant,je vais essayer encore une fois sans, si j'y arrive pas on s'arrangera! :wink:
un conseil, propose tes services a un plus large public que le forum, tu peux te faire des cou....es en or!!!pense a mettre une annonce sur ebay ou autre.
enfin bref, en tout cas merci et je pense te contacter en septembre pour mon eclairage interieur.
a+

Tu n'as rien vu encore lol  :D ! beaucoup de personne me dise la même chose que toi, qui sais peut-etre que plus tard j'aurais mon garage  :reflexion:...
Frenchement tu va te faire embêter si tu colles ton film sans démonter les vitres ! Il va se déchirer à force d'ouvrir et fermer la fenêtre car tu n'as pas accès à la partie qui est dans le joint. C'est un conseil d'amis mtn tu en fais ce que tu veux  :victoire:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne dadou91zoc

• Trottinette
  • *
  • it's good to drive in astra gtc
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 19 août 2008 à 19:23:16 »
voila le resultat avec un film solaire a 4 euros

dites moi ce que vous en pensez ?

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 19 août 2008 à 19:24:18 »
ça a l'air propre mais à voir comment ça va vieillir
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
Re : divoux2007 [GTC 1.9CDTI 120ch Pano]
« Réponse #49 le: 19 août 2008 à 20:07:30 »
ça a l'air propre mais à voir comment ça va vieillir
:+1:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 19 août 2008 à 20:26:53 »
ca c'est mon ancienne voiture, j'avais investit 20 euros chez norauto pour le film...resultat, au bout de 6mois tout rayé, meme le simple fait de netoyer les vitres sa a rayé!!a l'exterieur on voit pas mais de l'interieur, impossible d'identifier quelqu'un, on voit une ombre!!
franchement c'est dangereux.
de plus je vois pas la lunette arriere...ton film ne doit pas etre thermoformable...
sinon beau travail.

ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne dadou91zoc

• Trottinette
  • *
  • it's good to drive in astra gtc
    • Voir sa présentation
« Réponse #51 le: 20 août 2008 à 13:45:22 »
salut a tous
j'ai deja fais les vitres teintées sur mon ancienne vectra avec ce meme film et apres un peu plus de 2 ans voir 3 ans je peux vous garantir que le film est nikel aucunes rayures juste un ptit éclaircissement de la vitre hayon mais leger de plus je n'ai pas fais les vitres au decapeur thermique juste avec la raclette fournie
pour le prix annoncé par glastint et le prix du film il n'ya pas photos meme si le resultat n'est pas le meme sa reste tres esthétique

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 20 août 2008 à 13:55:16 »
tu as peut etre raison, si tu n'as pas eu de probleme,mais je prefere me fier a du bon film quand meme!!! :danse:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #53 le: 20 août 2008 à 15:49:59 »
tu as peut etre raison, si tu n'as pas eu de probleme,mais je prefere me fier a du bon film quand meme!!! :danse:

Je te le conseil aussi ! Prend du film de qualité, thermoformable, traité anti-rayures et UV  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 20 août 2008 à 16:04:18 »
ouai j'ai deja recommandé un autre rouleau...ca fait embêter mais t'en pis

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 20 août 2008 à 21:32:19 »
bon y en a marre de la police...enfin gendarmerie!d'habitude j'ai rien contre eux mais la!!!! :colere3:
alors que j'était tranquille a bord de ma titine,je me suis pris la tete avec un gendarme en civil qui n'était pas en service... :combat4:
ce cher monsieur n'a rien trouvé a faire de plus interessent que de me convoquer a la gendarmerie!!!il veu me coller un stop sur le dos alors que je me suis arreté normalement!!! :colere4:
il a relevé maz plaque et ils sont venu chez moi m'apporter la convocation  :colere7::!: :!: :!:  :o
y ont que ca a foutre bordel :colere3: :colere3:

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 20 août 2008 à 21:35:59 »
bon y en a marre de la police...enfin gendarmerie!d'habitude j'ai rien contre eux mais la!!!! :colere3:
alors que j'était tranquille a bord de ma titine,je me suis pris la tete avec un gendarme en civil qui n'était pas en service... :combat4:
ce cher monsieur n'a rien trouvé a faire de plus interessent que de me convoquer a la gendarmerie!!!il veu me coller un stop sur le dos alors que je me suis arreté normalement!!! :colere4:
il a relevé maz plaque et ils sont venu chez moi m'apporter la convocation  :colere7::!: :!: :!:  :o
y ont que ca a foutre bordel :colere3: :colere3:

C'est vrai un barge je bosserai pas en dehors du boulot moi.  :cool2:

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne GTC69

• Trottinette
  • *
  • Olympique Lyonnais!
« Réponse #57 le: 20 août 2008 à 21:52:21 »
C'est beau la conscience professionnelle,ca se perd de nos jours,mais pas pour tout le monde visiblement :colere7:

Hors ligne GTCSpirit57

• V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 20 août 2008 à 21:56:10 »
LoL, il est fou ! Pour l'instant ça va, je touches du bois. Sa m'étonne que personne m'est arreté pour les vitres teintées à l'avant

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 20 août 2008 à 22:52:30 »
mais c'est autorisé les vitres teintées a l'avant :!: :?: :!: :?: :reflexion: :desole: