merci pour ces topics, j'ai rien contre toi mais t'es un secoué toi!!! , serieux ouvre un garage!!!bon franchement je vais pas demonter les vitres avant,je vais essayer encore une fois sans, si j'y arrive pas on s'arrangera! un conseil, propose tes services a un plus large public que le forum, tu peux te faire des cou....es en or!!!pense a mettre une annonce sur ebay ou autre.enfin bref, en tout cas merci et je pense te contacter en septembre pour mon eclairage interieur.a+
ça a l'air propre mais à voir comment ça va vieillir
tu as peut etre raison, si tu n'as pas eu de probleme,mais je prefere me fier a du bon film quand meme!!!
bon y en a marre de la police...enfin gendarmerie!d'habitude j'ai rien contre eux mais la!!!! alors que j'était tranquille a bord de ma titine,je me suis pris la tete avec un gendarme en civil qui n'était pas en service... ce cher monsieur n'a rien trouvé a faire de plus interessent que de me convoquer a la gendarmerie!!!il veu me coller un stop sur le dos alors que je me suis arreté normalement!!! il a relevé maz plaque et ils sont venu chez moi m'apporter la convocation y ont que ca a foutre bordel