A A A A Auteur Sujet: divoux2007 [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Pano]  (Lu 49703 fois)

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : divoux2007 [GTC 1.9CDTI 120ch Pano]
« Réponse #60 le: 20 août 2008 à 22:52:46 »
je savais que les policiers avaient le droit, mais j'étais pas au courant pour la gendarmerie.
je ne porte pas les flics dans mon coeur, la plupart ont le pouvoir qui leur tourne la tête.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #61 le: 20 août 2008 à 23:00:17 »
mais c'est autorisé les vitres teintées a l'avant :!: :?: :!: :?: :reflexion: :desole:

Jusqu'au 25 % est moi je suis à 45 %
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #62 le: 21 août 2008 à 07:58:44 »
25% de lumiere qui passe? donc toi 45% c'est bon! moi j'ai racheté du 15% pour l'avant!  :bizarre2:
astra  gtc panoramique 1l9 cdti 160ch noire saphir.
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #63 le: 21 août 2008 à 08:01:47 »
je savais que les policiers avaient le droit, mais j'étais pas au courant pour la gendarmerie.
je ne porte pas les flics dans mon coeur, la plupart ont le pouvoir qui leur tourne la tête.

ba on verra ce que cet gredin  va me dire, peut etre va t'il seulement me faire la lecon de moral, il veu surement montrer qu'il a un peut de pouvoir! en plus c'est un mec d'environ 40 balais, a mon avis c'est pas un gradé car sinon il ne ce serai pas attardé sur moi! :danse:
ja 18", sportswitch, clim auto, anti brouillards,vitres surteintées, phares de jour a led, xénon, autoradio 2 din gps, dvd, dvix, sd, ipod....., parebrise panoramique, camera de recul, finition interieur noir laqué et carbone

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #64 le: 21 août 2008 à 19:48:59 »
alors suite a mon altercation avec un gentil gendarme pas du tout buté  :colere2: , il m'a convoqué finalement pour me faire la lecon de morale!!j'ai bouffé une heure de temps pour la jouissance de cet imbecile :colere3: , il s'est averé qu'il fesait parti de la brigade motorisé...les meilleurs! :( , donc enrealité il m'a reproché de ne pas avoir assez fait attention avant de m'engager dans la voie de circulation voir article 415-1 alinéa 1 et 2!!! :reflexion:
mais il m'a quand meme trouvé quelque chose!!! :colere4:
j'habite chez mes parents a nancy car ils ont un logement de fonction, sinon ils ont egalement une maison a eux dans les vosges. mais je paie mes impots a nancy donc interdit  :colere5: de declarer ma carte grise dans les vosges!!donc resultat il aurait pu me mettre un pv quand meme!
donc RE convocation avec papier du vehicule a la bonne addresse!!
(donc je vais en profiter pour mettre des plaques en plexi!!)
mais c'est un gentil gendarme, il me dis:"pour les papiers de la carte grise c'est cadeau!et le stop c'est cadeau aussi!"
 :bizarre1: au fond de moi je me suis dis:" ENCORE HEUREUX!!!!! :colere1:" et devant lui j'ai dis:"merci monsieur :roll:"!!

franchement ils ont pas des truants a interpeler :?: :!: :?: :!:
quand meme soulagé malgres tout!

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #65 le: 21 août 2008 à 20:21:30 »
content que tu t'en sortes bien! :cool: de toute façon tu as eu la bonne attitude, il faut s'écraser ils aiment ça! :colere7:

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #66 le: 22 août 2008 à 08:36:59 »
:+1:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #67 le: 22 août 2008 à 10:05:13 »
bon sinon on ce reuni quand tout l'est????? :groupe: :boire1:

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #68 le: 22 août 2008 à 10:18:35 »
Il y a un sujet pour un rasso dans l'alsace fait une recherche dans la section se rencontrer ;)

Hors ligne divoux2007

• Mobylette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #69 le: 22 août 2008 à 12:50:46 »
j'aimerais savoir combien coute le kit opc (les rajouts) chez opel?si quelqu'un pouvait me tenir informé...
 :wink: merci

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #70 le: 22 août 2008 à 15:49:51 »
j'aimerais savoir combien coute le kit opc (les rajouts) chez opel?si quelqu'un pouvait me tenir informé...
 :wink: merci

Le kit opc line sans peinture (rajout avant - arrière - bas de caisse - becket) tu peux compter 1000 €
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : divoux2007 [GTC 1.9CDTI 120ch Pano]
« Réponse #71 le: 22 août 2008 à 16:38:20 »
Content pour toi :D

...
 :bizarre1: au fond de moi je me suis dis:" ENCORE HEUREUX!!!!! :colere1:" et devant lui j'ai dis:"merci monsieur :roll:"!!
...
Tiens ça me rappel une histoire qui m'est arrivé :chaud:

Je roule à une allure tranquille de 90km/h sur la voie de gauche et je double tout le monde lorsqu'une fourgonnette blanche change de file juste devant moi :colere1:
J'attends qu'il double mais il ne se rabat pas (moi qui n'aime pas faire des appels de phare alors je double par la droite - je sais pas bien du tout :colere2:) et là le gars me fait des appels de phare :bizarre1:
Et là j'ai un coup de chaud :combat1: je freine j'attends qu'il arrive à mon niveau pour se parler comme il faut :combat3: Mais zut de chez zut... ce sont des flics :oops: et tous les gars me regardent surtout le conducteur qui devient fou (je ne sais pas pourquoi :cool2:)
Bon je ne perds pas la face :colere7: et j'incline la tête du genre (Quoi? Qu'est ce qu'il y a? T'es pas content? :twisted:)
Le flic passager baisse la vitre, je fais de même et là il me dit : "Faites attention quand vous doublez, respecter les distances...surtout que vous avez un enfant en bas age" (bien entendu ma fille n'était pas avec moi :mouais: le mec à juste vu le cosy)
J'ai dis "Ok" (mais j'étais pas loin de flipper d'avoir une belle amende et des points en moins :mouchoir:) et je suis parti sans rien :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud:

Bon j'en suis pas fier et surtout ne doubler pas sur la droite :!: (facile à dire mais difficile à respecter quand il y a des larves sur la voie de gauche à 70 au lieu de 90 :arrow:)

BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #72 le: 22 août 2008 à 20:29:21 »
Ce genre de personnes je me colle à coté et je klaxonne un coup en leur montrant une voie à droite :cool2:

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #73 le: 22 août 2008 à 20:55:25 »
Ce genre de personnes je me colle à coté et je klaxonne un coup en leur montrant une voie à droite :cool2:

je pense comme toi mais si c'est un papi ou une mamie comme on a ici, tu vas pouvoir klaxonner un moment avant qu'ils ne réagissent :moqueur3:
si c'est des flics, ils peuvent t'aligner pour usage prohiber de l'avertisseur sonore  :colere7:

Hors ligne v1987

• V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #74 le: 22 août 2008 à 21:10:33 »
ouais mais alors dans ces cas là je ne priverai pas pour dénoncer le fait qu'il rouler sur une voie non approprié à la circulation, qui coute quelques points :cool2: contrairement il me semble à l'avertisseur sonore :cool5: