Bonjour a tous, voila je solicite votre aide pour une chose peu importante mais que je vais devoir resoudre. LOOL.
Je m' explique;
- Comme ecrit dans ma signature j' ai mis le pare-chocs avant ainsi que le pare-chocs arrieres d' origine de l' OPC.
Mais j' ai un tit soucis niveau anti-brouillards avant car o moment ou j' ai fait la commande de la grille avant ainsi que les caches AB, le magasinier m' a demandé si je voulais les AB ainsi que les faisceaux.
Je lui demande le prix des AB et des faisceaux; il me repond 175€ un AB ( donc 350€ la paire

) et 75€ les faisceaux.
Donc comme ma voiture n' est pas equipé d' AB d' origine, je me suis dit dans ma tete que les faisceaux d' AB ete deja fait.
O moment de monter le PC avant rien, aucun fils, rien du tt, cependant j' ai le voyant sur le tableau de bord donc sa me parait bizarre a moins que Mr Opel les a encores cachées ou je ne sais quoi.
Donc ma question est si c' etait possible que j' achete les faisceaux et que je les montes moi meme ?? En esperant encore une fois que j' ai le relais pour l' interrupteur ce n' est pas encore trop grave y a possibilité de trouvé un commodo d' occas sur Ebay comme les AB je les ai eu pour 100€ la paire sur Ebay en angleterre.
Merci pour votre reponse et de votre aide.
PS: o debut que j' ai eu ma voiture, je voulais la faire equipé des AB et Mr Opel ma annoncé une facture de plus de 700€ donc je ne voudrais pas encore faire de frais en plus sachant que les PC avant et arriere me sont revenu a un PC complet chez OPEL.

En passant une tite photo dommage qu' il manque les AB