A A A A Auteur Sujet: (H) Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO  (Lu 6713 fois)

Hors ligne Metallikenny

• Skate-Board
  • *
(H) Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO
« le: 17 juillet 2008 à 22:14:40 »
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau qui vient aux informations.
Aujourd'hui je suis allé voir une Astra 1.7 CDTI COSMO à vendre. Les jantes sont des 17" et je crois qu'il sont chaussés en 215/45/17.
Lors de l'essai de cette Astra, un bruit sourd apparait à chaque démarre de la voiture. Le vendeur m'a dit que se sont les pneus arrières qui sont usés qui font se bruit, il m'a dit également qu'il l' a apporté chez Opel et que le mécano lui a dit que c'était bien les pneus arrières qui fesait ce bruit.

J'aimerais que vous me confirmiez cela si cétait possible???

Sur le control technique il y a juste les pneus arrière à changé. Avec mon père on a regardé et mon père trouve que les roues arrières sont inclinées, qu'il y a comme du carrossage. Et donc les pneus s'use plus vite à l'intérieur du pneus.

Pouvez vous me dire s'il y a bien du carrossage sur les roues arrières svp?

Car je n'ai pas envie d'acheter une voiture avec un défaut.

Merci et à la prochaine

« Modifié: 07 août 2009 à 23:45:34 par Devilsilver »

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO
« Réponse #1 le: 17 juillet 2008 à 22:17:17 »
Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau qui vient aux informations.
Aujourd'hui je suis allé voir une Astra 1.7 CDTI COSMO à vendre. Les jantes sont des 17" et je crois qu'il sont chaussés en 215/45/17.
Lors de l'essai de cette Astra, un bruit sourd apparait à chaque démarre de la voiture. Le vendeur m'a dit que se sont les pneus arrières qui sont usés qui font se bruit, il m'a dit également qu'il l' a apporté chez Opel et que le mécano lui a dit que c'était bien les pneus arrières qui fesait ce bruit.

J'aimerais que vous me confirmiez cela si cétait possible???

Sur le control technique il y a juste les pneus arrière à changé. Avec mon père on a regardé et mon père trouve que les roues arrières sont inclinées, qu'il y a comme du carrossage. Et donc les pneus s'use plus vite à l'intérieur du pneus.

Pouvez vous me dire s'il y a bien du carrossage sur les roues arrières svp?

Car je n'ai pas envie d'acheter une voiture avec un défaut.

Merci et à la prochaine

Salut, oui pratiquement sur toutes les allemandes tu as un carrossage à l'arrière et c'est typique d'OPEL de bouffer les pneus à l'intérieur, toutes les OPEL que j'ai eu, l'intérieur du pneu était tjs plus usé
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Metallikenny

• Skate-Board
  • *
« Réponse #2 le: 17 juillet 2008 à 22:23:10 »
Et concernant les pneus qui font du bruit car ils sont usés t'en pense quoi?

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO
« Réponse #3 le: 17 juillet 2008 à 22:26:59 »
 :bienvenue:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
Re : Carrossage Astra 1.7 CDTI COSMO
« Réponse #4 le: 17 juillet 2008 à 22:31:07 »
Et concernant les pneus qui font du bruit car ils sont usés t'en pense quoi?

C'est juste au démarrage ou quand tu roules? et que cela s'amplifie en roulant plus vite? dans les virages?
effectivement des pneus peuvent faire du bruit, mais les roulements également
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #5 le: 17 juillet 2008 à 22:38:43 »
Oui les pneus peuvent faire du bruit, tu peux même voir sur les sites comme 123pneus ou ils notent les pneus en fonction du kilométrage parcourues, l'adhérence sur sec et moullié, bruit du pneu, etc...
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Metallikenny

• Skate-Board
  • *
« Réponse #6 le: 17 juillet 2008 à 22:42:43 »
Le bruit n'a lieu qu'au démarrage de la voiture et à la décélération pour l'arret de la voiture donc je ne pense pas que ce soient les roulements mais est ce les pneus usés? Et je dois essayer la voiture la semaine prochaine si elle est encore disponible avec des pneus neufs. Espérons que ce soit ca!

Hors ligne volverine

• Mobylette
  • *
  • Astra 2.0 turbo Cosmo 170cv kit Imrscher
« Réponse #7 le: 21 juillet 2008 à 22:19:27 »
 :bienvenue:
regarde si les pneus ar sont usée a l'interieure mais en facettes, a mon avis c'est ca le bruit que tu entend ca fait comme un bruit de roulement, si les pneus sont usée en facette c'est pas grave c'est le defaut de beaucoup de vehicule (allemand ou francais ) on peu helas pas y faire grand chose c'est la conception de la voiture qui veut ca.
Mais c'est pas grave du tout et n'ecoute pas ceux qui te dise que les amortisseurs sont mort et que c'est pour ca qu'ils s'use comme ca c'est faux.
Les détails font la perfection,et la perfection n'est pas un détail.

Hors ligne michey145

• Vélo
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
« Réponse #8 le: 23 juillet 2008 à 19:54:28 »
 Bonsoir il est vrai que les pneus peuvent faire pense a des bruit de roulement j'ai eu le cas sur mon ancienne voiture de marque italienne j'avais ete voir le garage plusieur fois et il me disait c'est les pneu arriere deja a un certains point d'usure et en effet lors de nouvelle monte ca a disparu et apparement c'est le dessin du pneu qui se releve en sens inverse qui provoque ca