Bonjour à tous !
J'ai besoin d'un petit coup de main en mécanique étant une grosse buse moi-même.
Etant plus que sceptiques sur leur efficacité nous avons décidé, avec un ami, de tester l'efficacité de ces "économiseurs" de carburants magnétiques dont on entend parler en ce moment à droite à gauche.
Nous avons trouvé une formule satisfait ou remboursé, qui correspond bien à notre idée de test. Bref, là n'est pas la question.
Le dit appareil doit se fixer, je cite "sur la durite d'alimentation de combustible, au plus près du carburateur ou de l'injecteur (monopoint) ou de la pompe à Gasoil."
Mon astra dispose d'un moteur 1.7 CDTI, je suppose donc que je dois partir à la recherche de la durite reliée à la pompe à Gasoil.
Sauf que j'ignore où elle se trouve cette durite. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, si possible avec une ch'tite photo ?
Mercii !!!
PS : inutile de poster pour dire "c'est de l'arnaque, si ça marchait ça se saurait" etc, etc... Je suis sceptique moi aussi et je n'ouvre pas ce post pour ouvrir ce débat

Re-Merci !!