A A A A Auteur Sujet: (H) kit mains libres origine: Attention aux mises à jour de l'Iphone  (Lu 3011 fois)

Hors ligne tonio

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
Petite info pour tous les Possesseurs d'Iphone et de kits mains libres Opel d'origine.

Ne faites pas la mise à jour de firmware de l'iphone, sinon votre téléphone ne marchera plus dans la voiture.

« Modifié: 04 août 2009 à 09:22:57 par Devilsilver »

Hors ligne pofexpray

• Skate-Board
  • *
Re : (H) kit mains libres origine: Attention aux mises à jour de l'Iphone
« Réponse #1 le: 11 septembre 2009 à 09:43:57 »
Je confirme, je suis en version 3.0 (je met à jour en 3.1 pr voir si ca fonctionnera mieux) et le fonctionnement déconne.

Le tel s'appaire bien avec l'UHP, on apelle on entend bien mais au bout de qqs secondes (5sec) il se désappaire de l'UHP tous seul.

Quelqu'un a t'il une solution ? (les photos de l'astra arriveront la semaine prochaine ds un autre topic)

Hors ligne BBT

• Voiture
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #2 le: 11 septembre 2009 à 09:58:52 »
Pas vraiment de solutions pour le moment vu qu'Apple empêche de repasser en 3.0.  :(
La règle avec les MAJ (de n'importe quel appareil ou logiciel): toujours laisser les autres essuyer les plâtres  :mrgrin:

Pour preuve, je suis encore en 3.0 sur mon 3GS, j'ai même pas fait la MAJ en 3.0.1.
Audi TT Roadster TFSi 200ch
Ex: DS3 Sport Chic HDi 112ch - Gris Manitoba et Toit blanc
Ex: Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Argent Etoile, Sièges Cuir Noir, Radar de recul, Filet anti-remous, ....

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #3 le: 11 septembre 2009 à 13:02:33 »
Pas vraiment de solutions pour le moment vu qu'Apple empêche de repasser en 3.0.  :(

pourquoi sa fait quoi si tu flash avec un firmware 3.0 ?

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne pofexpray

• Skate-Board
  • *
« Réponse #4 le: 11 septembre 2009 à 15:25:25 »
Bon j'apporte un début de solution (après multiple essai :p ). Ce n'est pas une solution complète mais ca permet de téléphoner.

Pour infos je suis en 3.1 (mais je pense que ca marche avec les versions du firmware de l'iPhone antérieur).

Il faut appairer son téléphone avec l'UHP. Une fois que c'est fait (que ca reste actif ou non):
  • Dans votre iPhone --> Menu Réglage --> Général --> Bluetooth --> Dans les détails de UHP
  • Mettre l'option Synchroniser les contacts sur 0

Voila normallement vous pouvez passer des appels et en recevoir. Par contre le problème reste qu'il n'y a pas de répertoire associé (donc faut avoir une mémoire d'elephant ou prendre le telephone en main :p ).

Je ne sais pas si un répertoire interne a la voiture existe.

Bref je viens de trouver cette solution, il faut je la teste plus longuement. N'hésitez pas à faire un retour d'expérience et si vous trouver un paliatif (autre que changer de téléphone  :boulet: ) bah faites circuler l'info.

« Modifié: 11 septembre 2009 à 15:27:14 par pofexpray »

Hors ligne pofexpray

• Skate-Board
  • *
« Réponse #5 le: 15 septembre 2009 à 19:53:52 »
Bon bah ca marche nikel mais la synchronisation du répertoire ne marche pas :(

Est-ce qu'une mise a jour de l'ODB est possible ? (avez-vous deja entendu parler de ca) ca résoudrait peut etre le probleme de compatibilité ?

Pr infos mon ODB SW est de septembre 2004 et j'ai un iphone3G en soft 3.1.

Je suis passé dans une concession Opel pr leur demander si une mise à jour de l'ODB était possible (en expliquant le problème iphone), le chef d'atelier n'a même pas su me répondre... bravo Opel!!!