A A A A Auteur Sujet: dams72 [Zafira Design 2008 125Ch - Ex Gtc Cosmo Pano 120Ch] - Photos Page 3  (Lu 21908 fois)

Hors ligne Zebulon19

• Concept car
  • *
  • Pays: France
  • Metal Up Your Ass!!!
    • Voir sa présentation
Re : dams72 [Astra Gtc Cosmo Panoramique 1.9Cdti 120Ch] - Photos Page 3
« Réponse #45 le: 02 avril 2009 à 13:28:50 »
ça c'est ce qui se fait maintenant. 1 gosse, le zaf, 2 gosses l'espace ou le Smax, 3 gosses il faut carrément le minibus. Tout ça pour rentrer un lit parapluie et une poussette.Après c'est sûr qu' une GTC, c'est moins pratique qu'une 5 portes
Sinon pour la clé il me semble que c'est normal, il y a différents paramètres enregistrées comme la clim, la couleur, peut être la radio...
Vainqueur pronostics Ligue1 2012-2013
:winner:

ex-Astra berline 5p 1.7CDTI 125Ch FAP Bleu Metro
Honda Civic 5p 2.2 iCTDI 140Ch Virtuose Bleu Saphir

Hors ligne dams72

• Vélo
  • *
    • Site officiel du groupe Krêposuk
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 02 avril 2009 à 13:46:59 »
ça c'est ce qui se fait maintenant. 1 gosse, le zaf, 2 gosses l'espace ou le Smax, 3 gosses il faut carrément le minibus. Tout ça pour rentrer un lit parapluie et une poussette.Après c'est sûr qu' une GTC, c'est moins pratique qu'une 5 portes
Sinon pour la clé il me semble que c'est normal, il y a différents paramètres enregistrées comme la clim, la couleur, peut être la radio...

En fait, le Zaf m'apporterait aussi un tarif d'assurance moins élevé...(400euros de moins à l'année).
Ayant un crédit Immo et deux crédits auto en cours, un peu moins d'argent pour l'assureur et un peu plus pour notre poche ne serait pas plus mal...

Y'a aussi le fait que j'aime vraiment bien cette allure "sportive" qu'a le Zaf Design...y'aurait que moi, je me prendrais même un Zaf OPC  :love: mais bon, je n'y gagnerais sur aucun point financièrement parlant !

Enfin bon, comme je le disais, y'a aucune urgence...j'espère bien profité d'un nouvel été avec mon toit pano   :cool:

Petite question, savez-vous s'il est possible d'essayer des OPC (zaf, astra, corsa, ...) dans les concessions OPEL ?
Je m'entends bien avec mon concessionnaire, ca devrait être jouable, non ?

« Modifié: 02 avril 2009 à 13:59:18 par dams72 »
La page Facebook pour mon équipe des 24h du Mans...aimez !!! Rool m'apoule

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 02 avril 2009 à 14:06:21 »
...
Petite question, savez-vous s'il est possible d'essayer des OPC (zaf, astra, corsa, ...) dans les concessions OPEL ?
Je m'entends bien avec mon concessionnaire, ca devrait être jouable, non ?
Essayer c'est l'adopter :smiley:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne dams72

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 02 avril 2009 à 14:10:32 »
Essayer c'est l'adopter :smiley:

C'est bien ça qui me fait peur...(c'est ce qui s'est passé avec la GTC Pano)
Enfin bon, j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs Porsche sur circuit (Cayman S, GT3), même si j'ai adoré, je ne m'en suis jamais offert une...(la facture n'est certainement pas la même), mais bon, jvois déjà la tête de madame si je lui disais ça   :colere7: :colere3: :colere1:

« Modifié: 02 avril 2009 à 14:12:50 par dams72 »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #49 le: 02 avril 2009 à 14:16:14 »
C'est quand même or de prix une Porshe ou similaire, bon il y a toujours moyen d'en trouver une pas trop cher mais l'entretien c'est quelque chose... et bon, difficile d'aller bosser avec ce genre de voiture sauf si t'as une voiture de fonction :wink:

L'OPC c'est différent en noir par exemple elle est beaucoup plus discrète et puis niveau prix c'est carrément abordable surtout en occase :mouais:

Ensuite si t'as les sous pour et que cette voiture te fais de l'œil si tu l'essayes il y a de grande chance que tu succombes :smiley:

Edit : Ta signature est beaucoup trop longue c'est 4 à 5 lignes maxi

Hors ligne dams72

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
L'OPC c'est différent en noir par exemple elle est beaucoup plus discrète et puis niveau prix c'est carrément abordable surtout en occase :mouais:

Ensuite si t'as les sous pour et que cette voiture te fais de l'œil si tu l'essayes il y a de grande chance que tu succombes :smiley:

Noir...euh...ma femme et moi serions plutôt Bleu Bermude !! Tant qu'à avoir une sportive, autant avoir la couleur qui va avec  :roll:
Pour les sous, ca pourrait le faire mais les voitures ne sont plus la priorité (crédit maison,projet enfant, loisirs, compétitions sportives), donc on va tanter de limiter ce budget là maintenant...

Pour les Porsche, c'est vrai qu'en occaz, ca peut se trouver à prix correct. Comme tu dis, c'est l'entretien qui pêche ensuite !

En parlant de Porsche, j'essairai de vous faire un petit reportage photo des voitures que l'on peut trouver dans nos contrées lors de la semaine des 24h du Mans...entre Ferrari et Lambo (qui nous paraissent assez "banales" maintenant), on arrive à voir des petites Buggati ou autres voitures beaucoup plus rares...ça vous intéresse ?

PS : Désolé pour la signature, c'est bon, elle est modifiée maintenant.

« Modifié: 02 avril 2009 à 14:32:08 par dams72 »

Hors ligne manuel24

• Moto
  • *
« Réponse #51 le: 02 avril 2009 à 15:29:56 »
Un pote a acheté exactement la meme GTC.
Astra Opc bleu bermude, jante 19", clée main libre,mp3, recu: 1 mois d'avance................... vive le 24.
Devener mes éleves :
http://manuel24.labrute.fr

Hors ligne dams72

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 11 juin 2009 à 10:52:14 »
Salut à tous,
un peu de nouveau aujourd'hui...

Hier, j'ai emmené l'astra pour sa première révision (20500km - 1an) et tout s'est très bien déroulé.
Je recommande d'ailleurs chaudement Opel St Cyr Sur Loire (37), concession dans laquelle j'ai acheté toutes mes OPEL.
La facture s'élève à 151,53euros et aucun problème n'a été détecté  :bien:

Petit bonus pour cette révision, ils m'ont laissé une Opel Insignia Cosmo Pack 2.0Cdti 160Ch (toutes options, je ne vois pas ce qu'il peut lui manquer) gratuitement pendant une heure environ (temps de la révision).

Petit bilan de cet essai :

Tout d'abord, il faut trouver le frein à main... :colere2: , mais une fois trouvé c'est bon.
Les xenons se mettent en place, il pleut dehors et les essuis glaces s'activent...

J'enclanche la première, la seconde et je m'insère sur la nationale. Très bonne réaction de la voiture, très souple et relativement puissante (160Ch quand meme). Je règle le GPS et le tel bluetooth pour essayer tout ça. Tout fonctionne nickel et la taille de l'écran couleur est plus qu'agréable !! Le son est excellent et les sièges cuir chauffants sont très confortables...

Une fois la nationale quittée, je me lance dans des essais de puissance avec démarrage à l'arret et reprises...

Alors le démarrage à l'arret avec bonne accélération franche n'est pas très performant sur route humide. Contraitement à l'astra, la voiture patine tout de suite et l'esp s'affole. Jusqu'à 70km/h ca glisse mais après, c'est bon, c'est parti !!!
Pour la reprise, rien à redire, les 160ch sont là et font bien leur travail.

De retour sur la grande nationale, je cherche à activer le régulateur ( :reflexion: ), mais comment ca marche ? Sur l'astra, une petite pression sur un bouton et hop, ca marche. Là, il faut combiner deux touches sur le volant (partie de gauche) et après, tout est bon  :roll:

Voilà à peu pret à quoi s'est résumé mon essai.
J'ai roulé tranquillement sur la nationale, poussé un peu plus sur petite route sinueuses et bien testé les 160ch !

Au final, la voiture n'est pas trop gourmande apparement, la conso moyenne est correcte.
Le moteur est très agréable (moins sportif que l'astra quand meme mais ca doit etre lié au chassis sport) et la voiture est super bien insonorisée.
Au niveau confort, rien à redire, c'est souple, le cuir est top, toutes les commandes sont à portée de main, l'audio est bonne, l'écran est plus que lisible et l'habitabilité est super. Il y a plein de boutons partout mais on s'y fait vite  :cool:
Extérieurement elle est magnifique, le contour à LED des phares avants est top et les chromes présents sont magnifiques !

Certe elle vaut 33700euros et fait un peu 'papy' à la première impression, mais derrière tout ça, elle a un gout de "reviens-y" assez énorme !!

Voilà pour le court résumé (pas trop le temps, je suis au taf...)

Place aux quelques photos (de piètre qualité car faite avec mon tel portable mais mieux que rien  :wink:)

« Modifié: 11 juin 2009 à 10:55:37 par dams72 »

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
« Réponse #53 le: 11 juin 2009 à 13:43:09 »
super le pret de l'insignia par la concession  :cool4:
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne omsupport

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #54 le: 11 juin 2009 à 13:54:42 »
Je comprends maintenant d'où viennent ces photos de la galerie, trop sympa ta concession de t'avoir prêter l'insignia, elle est vraiment belle avec cet intérieur  :love:

Hors ligne dams72

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 11 juin 2009 à 14:00:16 »
Oui, c'est clair qu'ils ont été sympa...
En meme temps, je leur ai acheté 3 Opel neuves (ou quasiment) en 3 ans, donc ils peuvent bien  :lol:

Par contre, j'avais demandé au début l'essai d'une OPC et d'une GT mais ils n'en ont pas à l'essai. Apparement, il n'y a plus de stock pour ces voitures en concession, elles sont toutes sur commande maintenant (moins de vente). Mon vendeur en était d'ailleurs désolé...d'où le pret de l'Insignia mais je ne lacherais quand meme pas le morceau pour la prochaine révision  :smiley:

« Modifié: 11 juin 2009 à 16:19:28 par dams72 »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 11 juin 2009 à 18:26:20 »
Superbe le compte rendu :cool5:

Merci :wink:

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 11 juin 2009 à 21:10:54 »
 :bien:
ça mérite son petit karma ça :+1):
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne dams72

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #58 le: 11 juin 2009 à 21:52:27 »
:bien:
ça mérite son petit karma ça :+1):

Merci bien  :D cher collègue panoramique  :bonjour:

Pour le compte rendu, j'ai fais vite et puis je ne l'ai eu qu'une petite heure...mais je suis en train de négocier pour la récupérer tout un week-end gratuitement  :wink: Cela me permettra peut-être t'étoffer celui-ci !

Sinon, ce sont les 24h du Mans cette semaine. J'ai déjà croisé quelques belles voitures en rentrant du boulot, je vais essayer de vous en montrer quelques unes d'ici dimanche...d'ailleurs, je vais peut-être essayer de vendre l'Astra au profit d'une...Audi A3 Sportback S-Line FaceLift ! Je suis tombé sous son charme  :love: (blanche avec jantes noires et toit pano si possible).

« Modifié: 11 juin 2009 à 21:54:15 par dams72 »

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 11 juin 2009 à 21:59:08 »
d'ailleurs, je vais peut-être essayer de vendre l'Astra au profit d'une...Audi A3 Sportback S-Line FaceLift ! Je suis tombé sous son charme  :love: (blanche avec jantes noires et toit pano si possible).
je peux encore te le retirer ton petit karma :boude:
de toute façon, le pano de la GTC est 1000 fois mieux :cool5:, mais on ne peut pas t'en vouloir de craquer pour une A3 blanche :love:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus