Salut à tous, un peu de nostalgie ce mercredi matin

...
Je souhaitais vous présenter mes "ex"

La première, c'était une 205 SRD de Juillet 1988 rouge bordeau.
Je n'ai pas de photos pour celle-ci mais tout le monde connait les 205 !!
Je l'ai eu pendant environ 2 ans (2003 -> 2005).
Ensuite, pour ma deuxième voiture, je suis rentré dans le "clan" OPEL

Donc la deuxième voiture, ce fut une Opel Astra Cosmo Papyrus d'Octobre 2004.
Motorisation : 1.7 Cdti 100 CH
Equipements principaux (en série sur Cosmo) : Jantes alu 16", clim auto, sellerie cuir/tissu, 4 vitres électriques, etc...

Je l'ai eu de début 2006 à mi-2007.
J'adorais cette voiture mais je l'ai vendu car j'avais plein de problèmes avec

:
sifflement continu dans le moteur, "clac" à l'arrière (problème au niveau de l'essieu arrière apparement), TURBO mort à 25000km, etc...
Je fus très décu de la fiabilité de cette voiture, peut-être parce qu'elle fesait partie des premières sorties

...
Ce qui ne m'empêcha pas de rester chez Opel

La troisième, et pas la plus petite, ce fut un Opel Zafira Magnetic Noir Saphir de juin 2007
Motorisation : 1.9 Cdti 120 CH
Equipements principaux (en série sur Magnetic) : jantes alu 16", clim auto, Cd30 Mp3, radars avant/arrière, phares autos, essuis glaces auto, 4 vitres electriques, 7 places, volant et pédales Sport, rétro intérieur electrochromatique, rétros extérieurs électriques et rabattables electriquement, vitre arrières sur-teintées, etc...

Je l'ai eu de mi-2007 à mi-2008.
Tout comme l'astra berline, j'adorais cette voiture mais je l'ai vendu "rapidement" car j'ai réussi à convaincre madame d'avoir une coupée avant d'avoir des enfants...

Par contre, niveau équipement, c'était le top ce Zafira

!
Voilà, la petite dernière c'est celle présentée sur la première page et pour l'instant, je ne compte pas en changer tout de suite !! Je l'adore bien plus que les 3 autres que j'ai pu avoir !!