le seul problème, c'est que hormis les trois mano et les siège on se croirai dans n'importe quelle focus qui traîne dans la rue
je n'ai pas compris la
si la focus de série a le même look, j'achète direct.
Petit florilège de ce qui y est dit :
Selon J. Capito (responsable du département Sport chez Ford), "la RS est plus rapide que l'Impreza ou l'Evo, même sur le mouillé".
Selon le mag, il y aura un avant et un après Focus 2 RS, tant celle-ci repousse les limites de ce qu'il pensait faisable par une voiture de cet acabit.
L'Impreza STi est larguée tant en ligne droite qu'en virage. "A chaque épingle, l'Impreza STi concède une vingtaine de mètres à sa rivale".
La FRS "passe plus vite partout, avec un précision et un panache incomparables".
Les 147GTA, Leon Cupra, Astra OPC et autre GTi apparaissent brouillonnes à côté, à chaque sortie de virage.
"Pourtant une référence en la matière, l'impreza ne peut soutenir la comparaison. D'ailleurs, quelle voiture de série, toutes catégories confondues, pourrait soutenir la comparaison ? (...) Non, en réalité, la Ford n'a pas encore de concurrente directe. Elle a une longueur d'avance dans tous les domaines."
La FRS apparaitrait bien moins lourde que la STi au volant.
La motricité et les suspensions sont apparemment excellentes.
Note 20/20 (17/20 pour la STi)