Faut demander à Opel car dans la Corsa in Touch il y a le même poste, je pense qu'il y a aussi les commandes d'odb avec
Oui mais c la corsa enjoy donc pas d'odb c le tout petit ecran 1 ligne je croi...et voila le lien pour alpine je croi que c'est dans ce post https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.msg215387.html#msg215387
Hello YoYoJe suis aussi du 67, tu l'as fait monter dans quel concession à ce prix la ton Kit OPC?Vu que tu est de Gambsheim tu à du le faire soit chez Sama Strasb, Sama Haguenau ou Knoch à oberhausbergen, nan???Pck moi j'ai un PC OPC + grille de calandre+ antibrouillard + soubassement + peinture + pose, que j'ai fait monter l'année derniere, Et j'ai eu le tout pr ~ 750 € de mémoire, et j'ai toujours dans l'idée de monter les bas de caisses + becquet + lame arriere mais vu les tarifs j'avais abandonner. (Env ~1000€ pr le tout peinture + pose)Alors quand je vois moins de 300 € pr le kit même si tu tes arranger autrement ya surement moyen de negocier dans ces alentours et comme je suis fin negociateurs C'est dingue quand meme moi pr un pc OPC je paye env 750 , d'autre ont leur dit 1500 €, moi le kit opc line (sans la lame avant, on me dit env 1000€ et toi tu le touche à 300€Les concessions applique les prix qu'ils veulent en gros quoiEn tout cas Trés belle ta GTC j'espere te croisé un de ces quatres (pas difficile de la confondre avec une autre la tienne, ni la mienne c'est une gris lunaire modele sport, Ja 17 cosmo, avec un pare choc OPC)Et comme je vadrouille entre Vendenheim et Obernai on se croisera surement Lol
Oui LOL c'est ma mienne avec les disques peint en rouge.Sa donne assez bien sur du gris lunaire.Ba c'était l'idée recherché, de commandé en groupe histoire d'avoir une grosse remise, car j'ai bien compris que ce n'était pas possible de négocier ce prix la.Mon PC OPC vient de Opel SND à rosheim la ou j'ai acheter la voiture mais même aprés avoir acheter le PC OPC le prix n'était pas intérressant pr le kit.Mais je dois y aller la semaine prochaine pr faire la révision je vais voir pr le kit ce qu'on me propose maintenant et à la limite je ramene mon devis de l'époque et je demande pour ton pare choc si tu veux???Sa ne coûte rien de demandé. Et puis y me connaisse bien maintenant mais pour le kit j'ai jamais vraiment insisté non plus dc bon.A+