A A A A Auteur Sujet: YoYo [ASTRA GTC SPORT 1L7 CDTI 100] OPC LINE  (Lu 22295 fois)

Hors ligne YoYo

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : YoYo [ASTRA GTC SPORT 1L7 CDTI 100] OPC LINE
« Réponse #75 le: 22 janvier 2009 à 12:13:17 »
Faut demander à Opel car dans la Corsa in Touch il y a le même poste, je pense qu'il y a aussi les commandes d'odb avec  :reflexion:

Oui mais c la corsa enjoy donc pas d'odb c le tout petit ecran 1 ligne je croi...

et voila le lien pour alpine je croi que c'est dans ce post
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.msg215387.html#msg215387
[Astra GTC 1.7 CDTi 100 ch SPORT Noir Saphir]
- Kit OPC line 1
- Vitres teintées
- Poste double din Pioneer AVIC F700BT
(si quelqu'un a une solution pour le menu setting je suis preneur)

Prochaine modif :
PC AV OPC !!

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 22 janvier 2009 à 12:42:38 »
Oui mais c la corsa enjoy donc pas d'odb c le tout petit ecran 1 ligne je croi...

et voila le lien pour alpine je croi que c'est dans ce post
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8548.msg215387.html#msg215387
merci pour le lien!  :bien:

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #77 le: 23 janvier 2009 à 12:43:15 »
Hello YoYo

Je suis aussi du 67, tu l'as fait monter dans quel concession à ce prix la ton Kit OPC?

Vu que tu est de Gambsheim tu à du le faire soit chez Sama Strasb, Sama Haguenau ou Knoch à oberhausbergen, nan???

Pck moi j'ai un PC OPC + grille de calandre+ antibrouillard + soubassement + peinture + pose, que j'ai fait monter l'année derniere, Et j'ai eu le tout pr ~ 750 €  de mémoire, et j'ai toujours dans l'idée de monter les bas de caisses + becquet + lame arriere mais vu les tarifs j'avais abandonner. (Env ~1000€ pr le tout peinture + pose)

Alors quand je vois moins de 300 € pr le kit même si tu tes arranger autrement ya surement moyen de negocier dans ces alentours et comme je suis fin negociateurs  :cool2:

C'est dingue quand meme moi pr un pc OPC je paye  env 750 , d'autre ont leur dit 1500 €,  moi le kit opc line (sans la lame avant, on me dit  env 1000€ et toi tu le touche à  300€
Les concessions applique les prix qu'ils veulent en gros quoi

En tout cas Trés belle ta GTC j'espere te croisé un de ces quatres (pas difficile de la confondre avec une autre la tienne, ni la mienne c'est une gris lunaire modele sport, Ja 17 cosmo, avec un pare choc OPC)

Et comme je vadrouille entre Vendenheim et Obernai on se croisera surement Lol

Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne YoYo

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 23 janvier 2009 à 13:52:41 »
Hello YoYo

Je suis aussi du 67, tu l'as fait monter dans quel concession à ce prix la ton Kit OPC?

Vu que tu est de Gambsheim tu à du le faire soit chez Sama Strasb, Sama Haguenau ou Knoch à oberhausbergen, nan???

Pck moi j'ai un PC OPC + grille de calandre+ antibrouillard + soubassement + peinture + pose, que j'ai fait monter l'année derniere, Et j'ai eu le tout pr ~ 750 €  de mémoire, et j'ai toujours dans l'idée de monter les bas de caisses + becquet + lame arriere mais vu les tarifs j'avais abandonner. (Env ~1000€ pr le tout peinture + pose)

Alors quand je vois moins de 300 € pr le kit même si tu tes arranger autrement ya surement moyen de negocier dans ces alentours et comme je suis fin negociateurs  :cool2:

C'est dingue quand meme moi pr un pc OPC je paye  env 750 , d'autre ont leur dit 1500 €,  moi le kit opc line (sans la lame avant, on me dit  env 1000€ et toi tu le touche à  300€
Les concessions applique les prix qu'ils veulent en gros quoi

En tout cas Trés belle ta GTC j'espere te croisé un de ces quatres (pas difficile de la confondre avec une autre la tienne, ni la mienne c'est une gris lunaire modele sport, Ja 17 cosmo, avec un pare choc OPC)

Et comme je vadrouille entre Vendenheim et Obernai on se croisera surement Lol

OUIIII Je t'ai deja vu je suis souvent le midi sur vendenheim!! tu as même peint les disques en rouge nan??
ma voiture vien d'Opel Sama Haguenau, mais comme je l'ai dis plus haut j'ai eu ce prix la pask mes parents ont acheté une corsa, il m'as fait passé ça comme une remise.
Mais dis moi ton PC AV tu l'as eu ou à ce prix la?????? peut être que si on commande ensemble on peut avoir un meilleur prix  :mrgrin:
- Kit OPC line 1
- Vitres teintées

Prochaine modif :
PC AV OPC !!

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #79 le: 23 janvier 2009 à 17:17:22 »
Oui LOL c'est ma mienne avec les disques peint en rouge.Sa donne assez bien sur du gris lunaire.

Ba c'était l'idée recherché, de commandé en groupe histoire d'avoir une grosse remise, car j'ai bien compris que ce n'était pas possible de négocier ce prix la.

Mon PC OPC vient de Opel SND à rosheim la ou j'ai acheter la voiture mais même aprés avoir acheter le PC OPC le prix n'était pas intérressant pr le kit.

Mais je dois y aller la semaine prochaine pr faire la révision je vais voir pr le kit ce qu'on me propose maintenant et à la limite je ramene mon devis de l'époque et je demande pour ton pare choc si tu veux???

Sa ne coûte rien de demandé. Et puis y me connaisse bien maintenant mais pour le kit j'ai jamais vraiment insisté non plus dc bon.

A+
Astra GTC SPORT 1.9cdti 120ch reprog ~ 165+Pack assistance+Clim auto+CD 30Mp3+JA 17 cosmo , gris lunaire et Pare chocs Avant OPC+calandre OPC + étrier de freins rouge "Giulietta"

Hors ligne YoYo

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 23 janvier 2009 à 17:36:54 »
Oui LOL c'est ma mienne avec les disques peint en rouge.Sa donne assez bien sur du gris lunaire.

Ba c'était l'idée recherché, de commandé en groupe histoire d'avoir une grosse remise, car j'ai bien compris que ce n'était pas possible de négocier ce prix la.

Mon PC OPC vient de Opel SND à rosheim la ou j'ai acheter la voiture mais même aprés avoir acheter le PC OPC le prix n'était pas intérressant pr le kit.

Mais je dois y aller la semaine prochaine pr faire la révision je vais voir pr le kit ce qu'on me propose maintenant et à la limite je ramene mon devis de l'époque et je demande pour ton pare choc si tu veux???

Sa ne coûte rien de demandé. Et puis y me connaisse bien maintenant mais pour le kit j'ai jamais vraiment insisté non plus dc bon.

A+

lol je le savais! une astra grise avec pc av opc y'en à qu'une!

Ben écoute je veux bien que tu demande si je l'ai au même prix que toi je signe tout de suite loool ! moi je vais faire pareil à ma concess" je vais demander combien pour le kit opc line et un pc opc on comparera!
- Kit OPC line 1
- Vitres teintées

Prochaine modif :
PC AV OPC !!

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #81 le: 24 janvier 2009 à 14:13:21 »
Ok ba ecoute on va faire sa, moi je dois y aller jeudi donc j'irai voir le gars qui m'avait fait le prix à l'époque, et puis voila je vais vraiment négocié le prix du kit voir ce qu'il me propose, pour le pc opc j'ai toujours mon devis donc pas de soucis j'ai de quoi le faire craquer.

Et puis tu me dira ce que ta concess te propose.

"Je savais pas que ma GTC était connu MDR"

Par contre je t'ai encore jamais croisé, enfin pas depuis que ta le kit opc line je m'en rappellerais LOL
A+

« Modifié: 24 janvier 2009 à 17:44:24 par Vinzdu67 »

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #82 le: 29 janvier 2009 à 20:51:29 »
J'ai rendez vous demain matin pour la révision des 60 000 km je verrais donc avec le gars en question ce qu'il en ait pour un prix sur un pc -opc et un kit opc line si sa t'intérresse toujours YoYo.

A+

Hors ligne YoYo

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 30 janvier 2009 à 10:35:00 »
Merci encore!!

tien moi au courant!  :bien:
- Kit OPC line 1
- Vitres teintées

Prochaine modif :
PC AV OPC !!

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #84 le: 30 janvier 2009 à 15:10:52 »
Alors j'étais cherché ma voiture cette aprém et j'ai donc demandé au collegue du gars qui m'avait fais le pare choc à l'époque, ce qu'il pouvait faire pour un kit opc line (uniquement bas de caisse, becquet, et lame arrière) ainsi qu'un pare choc opc complet.

Je vais voir l'insignia pendant qu'il calcule tout sa (superbe voiture :bien: sauf l'intérieur cuir beige et insert en bois  :non:).

Donc pour le kit opc sans compter la lame avant il me le propose à 949 € peinture et pose comprise( histoire d'arrondire d'après lui) et il m'offre les logos opc line :mort:

Pour le PC-OPC il me dit jpeut le faire au même prix(peinture et pose comprise), "mais je le brade le pare choc la".
LOL j'ai rigolé quand il m'a dit je le brade, je les eu pour env 200€ moins chere, jlui ressort le devis de l'époque et il me dit "ouai mais le prix des piéces change souvent" et pour se justifié il me demande en quelle couleur?

"En noir saphire" !!!!!  "C'est sur ce n'est pas le même prix que votre gris" (sa veut dire quoi sa??il est moche mon gris c'est sa???) " Et si je me souviens bien on avais exceptionnellement repris vos antibrouillards parce que ce n'était pas les mêmes que ceux de l'OPC"

Ce gars est assez froid je préfère l'autre qui nettement plus commerçant (surtout pour une grosse commande telle que celle la M......
Je vais essayer de passer le voir mardi car il n'est pas la le vendredi il est dans une autre concession opel du mercredi au vendredi.

Je te tiens au courant YoYo

« Modifié: 30 janvier 2009 à 15:19:11 par Vinzdu67 »

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 30 janvier 2009 à 15:15:44 »
2000 € en tout  :colere7:

:combat3:
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne YoYo

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #86 le: 30 janvier 2009 à 15:23:40 »
Genre les prix augmente... lol   :o
et mes anti brouillard si ils veulent je leurs laisse aussi en reprise  :mrgrin:

merci à toi en tout cas  Vinzdu67

Tien moi au courant si les choses ont évolué...
- Kit OPC line 1
- Vitres teintées

Prochaine modif :
PC AV OPC !!

Hors ligne Vinzdu67

• Trottinette
  • *
  • C
« Réponse #87 le: 30 janvier 2009 à 20:59:07 »
Comme dis je vais voir mardi avec la bonne personne parce que celui la voila quoi, l'autre gars est à la concess de selestat du mercredi au vendredi.

Bon weekend en tout cas

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 31 janvier 2009 à 00:41:47 »
lol l'histoire de la couleur!!
Gtc 1.9 cdti @190cv cosmos argent etoile!

Bi-xenon, Gps 70 Navi, Pack visibilité, Rétroviseurs rabatable électriques, Jante 18p, sporswitch, glastint, filtre K&N...

Hors ligne YoYo

• Trottinette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 31 janvier 2009 à 00:52:53 »
lol ué genre le noir c'est + cher...
- Kit OPC line 1
- Vitres teintées

Prochaine modif :
PC AV OPC !!