Moi j'ai un portable à clapet coulissant, c'est grave docteur
Ben oui via les boutons sur le clapet
Là, je peux quand même ouvrir le clapet et le téléphone tiend trés bien mais le coté pratique, c'est que si mon téléphone sonne pendant que je roule, je peux voir qui m'appelle et si c'est pas important ou masqué je réponds pas, sinon j'ai un clic dans le micro pour répondreet j'utilise le clapet ouvert pour numéroter seuleument à l'arret
E630 Samsung il est vieux (1ans et demi je crois) mais petit, donc il rentre très facilement dans le cendrier ou en dessous du frein à main
OUPS je roulais un peu vite à ce moment là
moi je le range dans mon meuble de salonpas de telephone dans voiturec'est inutile et dangereuxla messagerie est la pour moi
C'est pour ca que je ne suis pas fan des portables a clapet, ils s'integrent mal Perso je prefere le support brodit mais 20 € (support tel) +20 € (support voiture) = 40 €
Moi si je rate un appel je peux perdre plusieurs jours de boulot, c'est pour ça que je doit l'avoir sous les yeux et je décroche que si je reconnais qui m'appelle et si c'est important ; donc dans le cendrier ou derriere le frein à pas = pas top