Astra (H) > Entretien

sale toujours sale

<< < (3/12) > >>

deconinck:
pour que le lavage laisse le moins de trace possible (voire aucune), ches mamouth bleu, faut utiliser un jeton rien que pour le rinçage et une fois que c'est fait, il faut l'essuyer avec un peau de chamois ou une microfibre.

Sinon en ce qui concerne l'arriere de la GTC, j'ai pas trouvé qu'il se salissait particulierement vite

Zebda:

--- Citation de: schumi84f1 ---il faut passer une vieille peau de chamois pour l'essuyer comme toi quand tu sors de la douche  :cool:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: deconinck ---pour que le lavage laisse le moins de trace possible (voire aucune), ches mamouth bleu, faut utiliser un jeton rien que pour le rinçage et une fois que c'est fait, il faut l'essuyer avec un peau de chamois ou une microfibre.
--- Fin de citation ---

Ouais +1 :cool4: rien de tel que le séchage...

flower bird:
Moi je vais dans un tunnel de lavage américain, déjà pour ma précédente astra dont la peinture est restée impécable pour ses 7 ans... La voiture resort quasi sèche et pas de traces. Le programme le plus cher avec la totale (prélavage, jantes, cire, chassis etc...) coûte environ 12 euros de mémoire...

cyrille:
Ca y est elle est toute belle.
 jeton lavage-rincage + 1 jeton finition a l'elephant bleu puis finition a la peau de chamois.

le doc:

--- Citation de: flower bird ---Moi je vais dans un tunnel de lavage américain, déjà pour ma précédente astra dont la peinture est restée impécable pour ses 7 ans... La voiture resort quasi sèche et pas de traces. Le programme le plus cher avec la totale (prélavage, jantes, cire, chassis etc...) coûte environ 12 euros de mémoire...
--- Fin de citation ---

Alors ça, je ne crois pas connaitre ce systeme !!  :oops:  comment c'est fait ??
Par contre, ça reste tres cher  :cry: , 12 € de lavage, il faut esperer qu'il ne pleuve pas le lendemain à ce tarif....... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique