Astra (H) > Entretien

sale toujours sale

<< < (2/12) > >>

Stylewon:

--- Citation de: cyrille ---j'ai été laver la voiture a l'elephant bleu et une fois revenu, elle etait encore plus sale. Toutes les gouttes d'eau qui restait font des marques.
Comment faites-vous une fois laver, rincer ? Vous attendez que ca seche avant de rouler ?
--- Fin de citation ---

Normal, chez l'Eléphant ils utilisent de l'eau calcaire  :roll:
Dans certaines stations de lavage ils utilisent de l'eau douce et la il n'y plus de trace et meme pas besoin de faire de le mode finition   :cool4:

psychot1c:
bah c'est quelle station ?  :cool2:

cyrille:

--- Citation de: 17Pouces ---Ben comment tu faisais pour laver ta précédente voiture :?:
--- Fin de citation ---

C'etait une vieile clio noir et ca se voyait surement moins, pi j'avais plus vite fait le tour.

le doc:
Alors je vais en profiter pour faire une petite parenthèse dans ce sujet, est ce que l'un d'entre vous a pu comparer l'arriere de la berline avec celui de la GTC , pour voir si la GTC se salie aussi vite que la berline ???
Car comme on en avait deja parlé, il est vrai que la berline se salie tres tres vite a l'arriere dès que la route est mouillée, et j'espere que c'est pas autant sur la GTC (comme je vais bientot l'avoir  :cool2: )
Merci à vous si vous avez la reponse  :wink:

JeffK21:
Suffit de mettre des bavettes  :moqueur1:  (en vente chez votre concessionaire Opel  :moqueur2: )
En fait, j'ai pas remarqué quelle se salissait plus vite ou moins vite qu'une autre voiture...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique