Astra (H) > Entretien

sale toujours sale

(1/12) > >>

cyrille:
j'ai été laver la voiture a l'elephant bleu et une fois revenu, elle etait encore plus sale. Toutes les gouttes d'eau qui restait font des marques.
Comment faites-vous une fois laver, rincer ? Vous attendez que ca seche avant de rouler ?

psychot1c:
salut

j'ai exactement le même problème que toi !!
je pense qu'il faut la rincée beaucoup plus qu'il n'y parait

on la croit propre mais le vent refait sortir toute l'eau savonneuse ducoup ca fait de grosses traces blanches . . .

la prochaine fois je prends un jeton complet en rincage on verra bien  :wink:

schumi84f1:
il faut passer une vieille peau de chamois pour l'essuyer comme toi quand tu sors de la douche  :cool:

18Pouces:
Ben comment tu faisais pour laver ta précédente voiture :?:

SHoo7:
Deja, il est primordial de passer beaucoup de temps a rincer la voiture, car comme dit psycho, meme si on croit qu'elle est rincée, elle ne l'est jamais comme il faut...
Il ne faut pas hesiter a faire deux fois le tour de la voiture en prenant le temps de bien rincer chaque partie (et donc y passer au moins un jeton entier effectivement).

Ensuite, il faut bien choisir sa station de lavage, il faut absolument pour eviter toute trace blanche rincer avec de l'eau demineralisée et non pas de l'eau brute, sinon le calcaire va laisser des traces.
A savoir que dans certaines stations, soit disant c'est de l'eau demineralisée et en fait il n'en est rien, on s'en rend compte a la fin :colere2:

En fait, comme dit schumi, le top, c'est de passer la peau de chamois une fois la voiture rincée, mais c'est long et fastidieux c'est vrai...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique