Astra (H) > Entretien
sale toujours sale
JiKa59:
salut à tous,
Une très bonne alternative pour le lavage de notre titine : Le Pistolet Anti Trace MR Propre !
Vous allez me dire "Purement commercial ouai"
J'ai testé, j'ai mis le shampoing (fournit !) dans le pistolet, branché mon tuyau d'arrosage et c'est parti ! Je nettoie avec mon éponge etc, je rince à l'eau brut jusqu'a pu de savon ET ensuite j'active le rincage "Anti-Trace" autrement dit l'eau est déminéraliser avant de sortir du pistolet grace à une grosse cartouche (Fournit !) dans le pistolet.
Je laisse secher SANS ESSUYER
Résultat: AUCUNE trace blanche sur mon astra NOIR saphire ! c'est pour dire l'efficacité.
Le pistolet est vendu à 29,99€ dans les centres commerciaux et je l'ai également vu chez Norauto.
Le pack contient: Le pistolet, Une bouteille de shampoing auto Mr Propre, Une cartouche Anti trace valable pour 3 lavages (avec témoin d'usure).
Je ne me souviens plus du prix de la recharge seul en magasin, mais celle vendue séparement sont valable pour 10 lavages. Et sur Ebay on en trouve vraiment à bon prix !
voila voila ce petit message car personne n'en avait encore parlé et je pense que ce produit convient parfaitement a tous ceux qui, comme moi, n'ont pas toujours le courage d'essuyer titine apres son lavage ! Une excellente alternative !
Julien
peta57:
Merci du conseil sa pe etre intérressan tout sa et bon a savoir
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique