Astra (H) > Entretien

sale toujours sale

<< < (4/12) > >>

Benspeed02:
Le pire a enlever ce sont tout ces moustiques qui se collent au bloc de phare, calendre et pare choc avant. Meme au karcher on arrive pas tout a avoir :(

deconinck:

--- Citation de: Benspeed02 ---Le pire a enlever ce sont tout ces moustiques qui se collent au bloc de phare, calendre et pare choc avant. Meme au karcher on arrive pas tout a avoir :(
--- Fin de citation ---

tu as oublié les retros aussi  :colere1:

sinon, 12€ ca fait cher le lavage. Manque plus qu'un banc de pigeons a la sortie du tunnel et tu es bon pour relaver la voiture ....

Micke:

--- Citation de: Benspeed02 ---Le pire a enlever ce sont tout ces moustiques qui se collent au bloc de phare, calendre et pare choc avant. Meme au karcher on arrive pas tout a avoir :(
--- Fin de citation ---

Il faut sortir l'éponge dans les cas des moustiques! Moi j'ai fait la totale hier matin ( aspi, shampoing, cire, vitres ) et elle est deja pleine de moustiques!!!  :bizarre1:  :cry:

manu68:
De toute façon, la meilleure solution reste un sceau et une éponge et de l'huile de coude  :lol:
Mais bon, en ville c'est quasiment infaisable.

D'autre part le "tuyau" à 12€uros, c'est pas tout simplement les "rouleaux".

J'ai essayé les rouleaux, les "Elephants bleues", et c'est toujours le même résultat, elle est moins sale qu'avant mais pas propre...

le doc:

--- Citation de: Micke ---
--- Fin de citation ---

Il faut sortir l'éponge dans les cas des moustiques! Moi j'ai fait la totale hier matin ( aspi, shampoing, cire, vitres ) et elle est deja pleine de moustiques!!!  :bizarre1:  :cry:
--- Fin de citation ---

Pour enlever les moustiques, ça marche bien avec un bas/collant il parait, mais par contre, je ne sais pas si ça raye ou pas !!!
Moi je fais tout au karcher, en general, je mets 5 €.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique