Là ce n'est plus des avis mais des performances entre des voitures nan Du coup faut continuer dans la section performance
debut de hs ici on recueille les avis et commentaire sur les heureux propriétaire du 1.9cdti reprogrammé bref leur impression aprés la repro..
Je suis resté bouche béee devant ce fil de discussionJe possède une Astra TT 1.9cdti cosmo 150cvJe n'aurais jamais envisagé une reprog car dans mon idée c'est encore l'image négative -Plus d'assurance en cas de problème-Destruction, usure prématuré du moteur-Plus de garantie constructeur-...Bien d'autres auxquelles je ne pense pas sur le coup Ma question est:Y'a t-il un risque à vous tous qui je m'imagine prenez très soin de vos titinesComment un procédé qui augmente la puissance d'une voiture peut diminuer la consommation?Je suis un ignorant vous pouvez me parler simplement je ne le prendrais pas mal Merci d'avance de vos réponses A vos volants messieurs
Bien sur avec ce surcroit de puissance il faut bien faire chauffer ton moteur avant de taper dedans et le laisser se reposé 30sec - 1 min après de long trajet ou après conduite rapide.
Je le fais deja avec mon 1,9 cdti 150! pas besoin d'une reprog pour le faire il faut le faire tout le temp avec ou sans reprog
J'ai pas dit qu'il faut absolument une reprog pour le faire mais il faut plus prendre soin d'un moteur reprogrammé.
au proprietaire de 1.9cdti repro le 0 à 100 se fait en combien de temps environ??