je serais bien intéréser par le repro chez digitronic je peut passer a 188cv le petit probleme c'est un peut loin de chez moi il ont l'air serieux.de 120cv a 160cv c'est pas mal, surtout si tu arrive a tenir un tdi 170.tu la passé au banc?? ils t'ont enlevé ta bride???
je suis du 77 ou trouver une reporo pro pas chere svpet le prix
a combien de cv passe le cdti 150 chez digiservices ils ne le dise pas sur leur site, chez digitronic c'est 188cv je crois.
chez digiservices c'est entre 185 et 192 ch sur toutes les astra 1.9 cdti 150 qu'ils ont passe au bancils peuvent sortir plus mais tu devras signer une decharge dans ce cas car tu depasses les normes constructeur
je croyais que c'était 210cv les normes constructeur ou alors c'est qu'il pousse trop le turbo?
aucune idee pour les 210ch dans les normes,mais ca me parait beaucoupcar le stage 2 avec changement du turbo,gros echangeur,injecteur etc... c'est 250ch
250cv!! ca fait beaucoup pour le 1.9, michael que pense tu de tes 190cv par rapport a avant???
vu le poids de la TT 150ch c'etait vraiment limite en accelerationla c'est pas comparable,je tiens une 205 gti 1.9 sur un 0 a 160 et ensuite je pars loinje dois etre approximativement entre 8.5 et 9 secondes sur un 0 a 100 au lieu de 10.2smais c'est surtout passe les 100 que l'on voit la difference