j'aimerai bien savoir ce que ca donne contre le tdi 170cv de chez audi.
Le problème sur un départ arrété c'est que la transmission ne suis pas, donc elle patine si on appuye à fond de suite. Faut accelerer progressivement en 1ère, mais ça c'est améliorer grace à mes Pilot Sport 18".Test en départ arrété contre une A3 tdi 170 : il prend de suite une demi voiture d'avance, mais aprés moins de 50 mètres je repasse devant et le lache petit à petit pour avoir une vingtaine de mètre à 100 Km/h et + de 50 mètres à 180 Km/h
Tout dépend sur quel auto tu le met le TDI170 sur une a3 il doit se faire fumer le 150 de chez Opel
pas de probleme pour faire un test contre un tdi de 170ch,j'ai un pote qui travaille chez audila il roule en A5 3.0 tdi donc c'est cuit mais des qu'il a une a4 ou a3 tdi 170ch on va essayer
sans la repro c'est clair ,bye bye le cdti j'ai meme des doutes par rapport au tdi 140.
c vrais que les sax vts sont des petites bombes mais en monté je suis pas sur qu'il suive
Par rapport au 2.0 TDI 140 ch je suis équivalent ! J'ai fait un départ arreté avec un pote qui a une A3, 1ère et 2 ème j'ai un capot d'avance en 3 ème on est au même niveau et pas moyen ni lui ni moi de prendre de l'avance. On a testé a plusieurs reprise et toujours la même chose. Par contre la boite de la A3 est beaucoup plus courte que ma GTC, je l'ai bien remarqué en testant sa voiture. J'ai aussi fait un départ arreté avec une saxo VTS 1.6 16S 120 ch, pas moyen de le rattraper. Il me mets facile 10 mètres d'avance sur 400 mètre mais bon lui ne fait que 900 kg alors que moi je fais 1400 kg
sinon je peux egalement tester contre une ibiza cupra tdi 160ch,un de mes voisins en a unemais je le connais juste de vu
tout test est le bienvenue