Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
Tonton 16v:
Ouais cest le Top avec Isma :joyeux2:
Envoyé de mon S8+
Tonton 16v:
C' est possible de faire la gestion 100% E85 avec un Stage 2 sur le bouton sport avec les avances et tout ce qui faut.
Et sans le mode sport , avoir une carto " basique " en sp 98 , juste histoire de rouler vraiment pépère au 98 sans faire de grosse charge pour allez a une pompe si pas d' e85 :?:
isma_8:
Tout est possible, il te faut juste trouvé quelqu'un qui connait suffisamment bien la gestion de ce moteur pour qu'il te le fasse
Tonton 16v:
ok :smiley:
j' ai lu pas mal de sujet avec E85 pour z20 sur le blitz, oacc etc .. ça parle de changer le filtre a essence au bout de 1 000 bornes pour virer toute les merdes . il me semble qu' il y a juste celui de la pompe dans le réservoir , c' est celui ci a changer ou y' en a d' autres ?
vue qu' il faut que je passe en pompe gros débit, je peut monter les injo 630 sans la " grosse pompe " en roulant sans grosse charge attendre 1 000 borne et mettre la gros débit, ou ça va tourner trop pauvre et faut mettre direct la gros debit :?:
isma_8:
Sur Astra H, le filtre à essence n'est pas détaillé, c'est le panier complet avec la pompe et la jauge
Tu n'as pas besoin de le changer, tout du moins, il faut faire avec
Dès l'instant où tu tourne avec des 630cc, il te faut une pompe haut débit, une simple reprise sur le couple en 5-6ème suffit à mettre à mal les injecteurs, il vaut donc mieux d'abord monter la pompe à essence avant les injecteurs
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique