Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
peta57:
Donc voila je voulais savoir si sa serai possible faire passer une astra gtc opc ,donc qui fonctionne a l'essence, au bio ethanol e85 car cette dernière et bien moin cher a la pompe :cool2:
Mais quelle sont les manip a faire :?: le coût :?: et surtout s'il y a perte de puissance pour l'opc :?:
Merci peta57 :victoire:
v1987:
--- Citation de: peta57 le 26 mai 2008 à 12:56:31 ---Donc voila je voulais savoir si sa serai possible faire passer une astra gtc opc ,donc qui fonctionne a l'essence, au bio ethanol e85 car cette dernière et bien moin cher a la pompe :cool2:
Mais quelle sont les manip a faire :?: le coût :?: et surtout s'il y a perte de puissance pour l'opc :?:
Merci peta57 :victoire:
--- Fin de citation ---
Logiquement un boitier doit suffire, quand à la puissance chez Saab il annonce même une augmentation de puissance ;) sur deux modèle equivalent avec videos à l'appui ;).
Par contre niveau conso tu es un poil plus fort avec le E85... calcul bien les rentabilité ;) et peut etre pensé à un GPL dans ces cas là
peta57:
OPC au gpl :o :o :o :o :o pas bon c'est pas pour moi sa :( trop peur que sa pète :bizarre1:
Mais si je prend une opc dans la fin de l'année ben je la ferai au bio ethanol je pense mais a voir le prix de l'essence après............. :cool2: L e prix du montage de se boitier....en fait il consiste en quoi ce boitier :?:
v1987:
--- Citation de: peta57 le 26 mai 2008 à 13:19:24 ---OPC au gpl :o :o :o :o :o pas bon c'est pas pour moi sa :( trop peur que sa pète :bizarre1:
Mais si je prend une opc dans la fin de l'année ben je la ferai au bio ethanol je pense mais a voir le prix de l'essence après............. :cool2: L e prix du montage de se boitier....en fait il consiste en quoi ce boitier :?:
--- Fin de citation ---
Aucune idée du prix du boitier quand au GPL c'est très sécurisé maintenant pas de risque (pas plus qu'avec tu SP95 ou 98) ;)
peta57:
le prix de l'instalation pour le gpl est assez elevé aussi :(
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique