Astra (H) > Questions générales

(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????

<< < (17/18) > >>

Tonton 16v:

--- Citation de: isma_8 le 19 juillet 2018 à 17:10:02 ---Injecteurs 630cc (Siemens Deka par ex), pompe haut débit (Aeromotive, Deatsch Werk, AEM, ASNU,...) et l’ajustement de la gestion qui va bien si tu veux profiter du gain potentiel que peut apporter l’E85 aux niveau des avances à l'allumage

--- Fin de citation ---
Je commence a me pencher sur le sujet et c' est pas si simple.

Pour la pompe haut débit j' ai regarder chez Courtenay et il me semble que c' est l'  Aeromotive  stealth 340 L/h  . Elle est apparemment "  plug&play " mais en cherchant un peu sur le net , elle aime pas trop l' E85

FAQ aeromotive : AVERTISSEMENT: Si vous prévoyez d'utiliser du carburant E85, vous devez être prêt à installer une filtration adéquate et à la maintenir aussi souvent que toutes les 10 heures. Si ce n'est pas le cas, Aeromotive ne vous recommande PAS l'utilisation de l'E85 avec la pompe à carburant 340 Stealth. La garantie du nouveau produit d'Aeromotive garantit à l'acheteur que sa pompe Stealth 340 sera exempte de tout défaut de matériau et de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. La défaillance de la pompe à carburant causée par des filtres à carburant bouchés / bloqués ne résulte pas d'un défaut de la pompe elle-même et n'est pas couverte par cette garantie.

Du coup j' ai chercher eti trouver ceci  ASNU 330 LPH Direct Fit Fuel Pump for Vauxhall Astra H MK5 VXR 2.0T Z20LEH Models  mais pareil ça marque que la durée de vie de la pompe sera limitée avec l' e85

Pour toute les pompes c' est pareil avec L' e85 ? sur une pompe comme ceci y'a un filtre qui se change ?

y' a un modele qui sort du lot pour l' E85 ?

isma_8:
Oui la Deatsch Werks DW300 fonctionne sans souci à l’E85, elle est conçue pour
https://www.deatschwerks.com/products/fuel-pumps

C’est celle que j’ai depuis 15 000km, sinon en alternative tu as aussi l’AEM verte

Tonton 16v:
Ok Isma :cool4:

La Dw 300 est plug & play sur l' astra ? J' ai pas vue opel /vauxhall .. etc dans la liste  :?: Ils vendent un kit câblage, il faut le prendre avec ?

cablage pompe

isma_8:
Pour la connectique tu branche la prise d’origine dessus, en terme de montage y’a juste une petite découpe de la bride de maintien à faire au dremel

sc0uz:
salut la team , voilà je veux passer ma voiture  qui est en stage 2 à l'e85.

Je voudrais savoir votre configuration pour ceux qui sont déjà passés.
Il me manque :
injecteur (630 cc deka j'ai vu) grosse pompe (dw 300 j'ai vu) collecteur d'admission et tophat en 60.
Je suis preneur de liens je cherche, mais bon j’étais dans le monde de la moto je reviens dans le monde de la voiture je nage un peu :)
Merci beaucoup d'avance  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique