Astra (H) > Questions générales
(H) Astra GTC OPC au bio ethanol e85????
sc0uz:
c'est une h je me suis trompé de section :O
oastra:
Corrigé
Tonton 16v:
--- Citation de: sc0uz le 06 février 2019 à 18:11:15 ---salut la team , voilà je veux passer ma voiture qui est en stage 2 à l'e85.
Je voudrais savoir votre configuration pour ceux qui sont déjà passés.
Il me manque :
injecteur (630 cc deka j'ai vu) grosse pompe (dw 300 j'ai vu) collecteur d'admission et tophat en 60.
Je suis preneur de liens je cherche, mais bon j’étais dans le monde de la moto je reviens dans le monde de la voiture je nage un peu :)
Merci beaucoup d'avance :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Va sur le sujet approprié :smiley: Lien page E85 Pour l' e85 Tu a juste besoin d' injecteur plus gros les deka sont bien apparement, la pompe gros débit et de faire la gestion moteur. Le collecteur haut débit ainsi que la pipe et top hat n' est pas obligatoire, c' est juste que cela sera mieux elle prendra plus de chevaux :smiley: Apres pour la gestion moteur ,a toi de voir si tu veut une carto Sp 98/E85 ou full E85 :wink:
oastra:
--- Citation de: Tonton 16v le 10 février 2019 à 11:52:07 ---Va sur le sujet approprié :smiley: Lien page E85 Pour l' e85
--- Fin de citation ---
bien vu
j'ai fusionné ;)
Tonton 16v: l'image dans ta signature ne s'affiche pas: un soucis ?
Tonton 16v:
--- Citation de: oastra le 10 février 2019 à 12:44:37 ---Tonton 16v: l'image dans ta signature ne s'affiche pas: un soucis ?
--- Fin de citation ---
Je n' ai pas d' image dans la signature :reflexion:
Edit: A si pardon , c' est opcpaparazi qui s' affiche pas
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique