A ce prix là autant l'acheter neuf
Commentaire Modérateur - Les prix de vente sont libres donc il est inutile de faire des remarques négatives du style "c'est trop cher", si vous n'êtes pas intéressé ou que le prix ne vous convient pas, ne postez pas dans ce topic (le non respect de cette règle entrainera la suppression de votre message et un bannissement si l'action est répétée). 1-1 balle au centre ...
Nan nan nan car là on est pas en section vente, donc la charte ne s'applique pas
tu chipotte... c'est aussi un topic de vente tricheur ...je dirais meme mieux "trichieur"
De mon côté, j'ai un Iphone 4 blanc 16Go tout neuf à vendre. Je l'ai eu en renouvellement chez Bouygues pour un bon prix mais je reste définitivement une adepte de la mûre (cf. Blackberry).Prix de départ ... 500 € !!S'il y a des intéressés faites vite parce qu'il va partir vite!
Neuf il vaut plus quand même, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal à le revendre surtout en blanc
Moi je disPrix d'arrivée ... chez moi à 100€ Ok ok
Je note... si d'ici un an j'ai pas trouvé aquéreur je te l'apporte moi-même et gratuitement même !!!
Voilà c'est ça de me contredire
Je taccueillerais avec un ti punch et t'aura 1 karma