je pense que c'est ce que je vais prendre aussi mais je n'arrive pas a voir de combien ils rabaissent sur la GTC,c'est écrit -35 sur berline et GTC mais vu que c'est pas la même hauteur sur les 2 versions...
je comprends pas,il y a une seule référence chez Eibach pour astra H berline et GTC (-30) E10-65-013-01-22et chez H&R il y a une référence pour berline (-35) 29209 et une référence pour GTC (-30) 29161 en prenant des ressorts eibach je rabaisse donc moins qu'en prenant des H&R pour GTC?mais ce que je ne pige pas c'est que la berline et la gtc ne sont pas à la même hauteur, pourquoi eibach rabaisse de 30mm les 2 versions avec une seule ref?
merci, malheureusement c'est pas la réponse que je volulais entendrej'ai trouvé ceux la mais de marque FK, perso j'ai pas trop confiancehttp://www.fk-automotive.fr/websale7/Ressorts-High-Tec.htm?shopid=fk-automotive&subshopid=France&act=product&prod_index=1100306&cat_index=1-2823&ref=kelkoo_france
Petit up pour dire que les ressorts sont aussi du GM, j' ai trouvé des exemples sur ebay.co.uk de ressorts stock pour astra H avec des refs similaires (SU ou SH dans un oval blanc).Donc j' ai des ressorts stocks, des amortisseurs stocks et je suis aussi bas voir plus bas que certains d' entre vous en ressorts courts...