Merci pour l'accueil!!
Voici donc quelques photos prises par le vendeur car pour l'instant je n'ai pas d'apn.

J'adore son look

,y a juste le radar de recul noir qui est vraiment

.Je comprends pas qu'ils ne l'aient pas fait couleur caisse comme sur toutes les TT que j'ai vues jusqu'a présent.Et vous?vous en avez déjà vu comme ça?
Voilà sinon j'en suis très satisfait pour l'instant,je la trouve plutot confortable,bien équipée,moteur bien sympa (même si je m'attendais à quelque chose d'un peu plus violent pour 150ch ,je sais ,elle est lourde) mais un peu trop creux à bas régime.
C'est notre premier cab et c'est quand même cool de rouler cheveux aux vents (et mon fils adore),ceci dit ça nous a fait hésiter pas mal car en général on n'aime pas trop se faire remarquer.L'avantage avec cette voiture c'est qu'on a la choix et en mode coupé elle est relativement discrète et tout aussi belle je trouve.De toute façon quand on l'a vue dans le reportage de turbo on est littéralement tombés sous le charme et on s'est dit :"wow ! elle est classe cette caisse!"Et puis en regardant les annonces de La Centrale on a vu la notre,on a pu négocier le prix et on a foncé.Voilà.
Au fait c'est quelle couleur à votre avis ?J'hésite entre argent étoile et gris pannacota.
@ + et encore bravo pour le forum.