-On m'a dit plusieurs fois que cette voiture serait invendable. Qu'en pensez-vous ? (je cherche une diesel finition cosmos) Avez-vous des expériences sur la revente de ce genre de voitures ? Invendable, je sais pas, difficilement vendable, peut-être.
-Je n'arrive pas à savoir si y'a une roue de secours ou simplement une bombe anticrevaison
-Sur certains forums, on parle d'un mécanisme apparent à l'intérieur. De quoi s'agit-il ? Est-ce horrible ? Quelqu'un a t'il des photos de celà ?
-Les sièges en cuir se déformeraient très rapidement. Est-ce vrai ?
D'une manière plus générale, quels sont les défauts principaux de ce modèle ?
Pour l'instant je vois en points positifs : - la ligne (ouaho)- le moteur - l'espace intérieur correct, et le grand coffre- l'originalité du modèle assez peux courant.
Merci pour les réponses !A vrai dire je suis assez curieux de voir cette histoire de mécanisme visible. Si à l'occasion quelqu'un a des photos effectivement je suis preneur. A la limite, le mi-cuir par défaut est pas mal donc pour le problème de "cuvette" du siège ça va aller. BBT, est-ce que tu es malgrès tout satisfait de ton achat ? C'est vraiment dommage ces problèmes de finition, parce esthétiquement elle casse tout pour moi ... Et puis l'équipement est au top. J'aime bien l'éos mais les moins chères que je trouve sont a 24 000€ et je trouve l'intérieur vraiment d'un autre âge esthétiquement parlant.
Elle doit vraiment être bien pour que tu sois satisfait malgré ces désagréments Et sinon vu que tu as l'air d'être un coupaing bordelais, tu es satisfait de la concession de bordeaux ? Opel n'a pas très bonne réputation pour le SAV à ce qu'il paraît.
oui rien est en cuir dans la sellerie mixte,juste du skai et du tissuspour l'option cuir :70% de skai et 30% de cuirsur ma 207cc tout est en cuir hormis l'arriere des sieges avantdonc 80% de cuir et 20% de skai mais surtout de bien meilleur qualitecar c'est un cuir semi souple,pas un dur comme sur l'astra quand j'ai fait monter mon semi skai cuir,le sellier m'a bien dit que c'etait du skaiet que la plupart des constructeurs font de meme car ca revient moins cheret ca vieilli tres bien
Pour moi défaut:-Pas de retro rabattable electriquement alors que c'est dispo sur la berline. Ca dépend des années-Commande des clignotants trop sensibles. moi je les trouve bien-Pas de commandes des vitres electrique a l'arriere seul le conducteur peut les monter ou les baisser. C'est vrai que les vitres arrière ne se commandent que par le conducteur ... c'est plus surprenant que gènant-Pas de mano pour la temperature moteur (indication qui m'avait permis de sauver le moteur de ma Tigra il ya qq années) Oui, sur toutes les Astra-Pas d'emplacement pour ranger le Windshott qui traine du coup dans le coffre (ma femme m'a fabriqué une belle housse avec un beau logo Opel ca fait pro). Oui ... mais moi je le laisse à poste sauf quand je dois utiliser les places arrières-Ecran d'ordinateur de bord trop laid si on prend celui de base. Oh oui bon c'est un premier jet si je pense a d'autre truc j'editerai Qualité:La ligne. je ne m'en lasse pasLe moteur (moi je suis en essence) 9.0L/100Km ca reste resonnable autonomie environ 520 KmsLa rareté (Normandie Inside) et le fun du cabrioletOui ... elle reste rare et belle partout, cette TT