coucou tt le monde! ca fait un moment que je n'eatis pas venu sur le forum...........
je viens pour vous donner mes impressions sur ma voiture que je posséde desormais depuis 3 mois , et oui déja et surtout plus de 12000 kms parcourus (pour un total de 900 euros de gasoil environ

ouais ca fait mal !)
bon hormis ca la voiture c'est un réel bonheur à conduire, je trouve que les pneus avant s'usent assez vit quand meme mais bon faut bien que les 150 cv restent sur le bitume.....et là justement je ne finis pas d'etre surpris...ca decoiffe tout de meme pas mal!!
apres 12000kms je n'ai aucun problèmes du tout à signaler....
juste une petite question:j'ai les phares au xenon et il n'y a pas de reglages de hauteur à l'interieur du vehicule(car je roule enormement de nuit et je trouve vraiement l'eclairage trop bas)j'aimerai savoir si on peut intervenir sur les vis de reglage au niveau des phares directement (s'il y en a bien sur).
enfin pour finir, étant donné que ca fait longtemps que je suis venu sur le forum et que je ne l'ai pas encore parcouru, je voudari savoir s'il y a des infos sur l'astra cc (il me semble avoir entendu parler de ca un jour.......)
en vous remerciant d'avance!!