Pseudo : Lorthas
Vrai Prénom : Franck
Date de Naissance : 29/12/1988
Localité : NANTERRE(92)
Véhicule : Astra GTC 1,6l finition sport avec pack assistances, sieges recaro, peinture noir Saphire
Profession : Responsable multimédia
Voila bonjour a tous je suis tout pres de comfirmer ma commande de l'astra GTC ( demain

) qui devrait arriver mijuin :s ...
Je travail dans une association de mon quartier comme responsable multimédia je donne des cours d'informatique et j'aide les enfants a faire leurs devoirs le soir

.
Pourquoi l'astra GTC ?
Pour moi elle alie toute les qualitées d'une bonne voiture ... style ... performance (pas trop pour le moteur que j'ai pris mais je suis jeune conducteur encore :p )... et le prix qui me semble tres tres raisonable ... En effet pour la voiture sité plus haut j'ai réussi a obtenir un prix de 19423€ a vous de me dire si cela est correct
enfin bon certain me diront tu es fou de prendre une voiture neuve a 19 ans et dautant plus une astra GTC mais ... quoi répondre ?

Tant qu'a acheter je prefer le faire bien et avoir du neuf ... que je revendrais plus cher qu'une occasion qui sera alors de seconde main ...
Enfin toute cest reflexions on fait suite a une grande reflexion

qui ma quand meme fait prendre cette magnifique voiture ...
Voila la raison de ma venu aujourd'hui en espérant plus tard partagé des bon moment avec vous

( si vous faites des recontre entre forumiste

)

Vivement la reception de la voiture