A A A A Auteur Sujet: (H) Peut on conserver le menu caché de l odb après chgt du poste d'origine?  (Lu 21264 fois)

Hors ligne gtc150power

• Trottinette
  • *
    • Notre construction
Bonjour, je pense changer mon poste d'origine pour un alpine ou autre mais je voudrais savoir si je pourrais toujours acceder au menu caché de l odb(celui qu on obtient en appuyant 10s sur settings). C'est important pour moi car je surveille tout le temps ma température moteur , surtout le matin à froid!
C' est la seule chose qui me retiens pour changer de poste. Merci d'avance.

« Modifié: 03 août 2009 à 23:53:40 par Devilsilver »
astra gtc cosmo 150 CDTI, Jantes 18, chassis SPORT, ids+,collecteur d'admission neuf, vanne egr neuve, lol...

http://maison-greg-et-aurelie.skyrock.com/

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Non, le bouton SETTINGS ce trouve sur l'autoradio d'origine, si tu le change tu ne pourra pas accéder aux menu cachés...

Tu peux accéder uniquement à l'ODB via les commandes au volant
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 Voilà pourquoi je garde le poste d'origine malgré l'ajout de son :roll:
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 Bon je change mon fusil d'épaule  :cry: . Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à accéder au menu caché avec un autoradio autre que celui d'origine. Je pense notamment à eldeglinguo93  :D qui devait faire des essaies. Merci d'avance pour les réponses.
Opel Astra H opc

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bon je change mon fusil d'épaule  :cry: . Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à accéder au menu caché avec un autoradio autre que celui d'origine. Je pense notamment à eldeglinguo93  :D qui devait faire des essaies. Merci d'avance pour les réponses.

Pour ma part je n'ai pas accès au menu caché avec mon post ! Sa me dérange pas car perso, je pense pas que je l'utiliserais souvent mis à part pour régler l'heure et la date donc j'ai mis de coté mon post d'origine au cas où. En tt cas le son n'a rien a voir avec le post d'origine et un bon autoradio  :cool4: :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne gtc150power

• Trottinette
  • *
    • Notre construction

Moi ca y est je me lance je vais installer sous peu un poste pioneer DEH 5000 UB (que vient de recevoir) avec le cable CA R PI 152  et l adaptateur 1 din (pièces que j'attend encore) je vous dirai ca pour le menu caché et le résultat!
astra gtc cosmo 150 CDTI, Jantes 18, chassis SPORT, ids+,collecteur d'admission neuf, vanne egr neuve, lol...

Hors ligne gtc150power

• Trottinette
  • *
    • Notre construction
Pour ma part je n'ai pas accès au menu caché avec mon post ! Sa me dérange pas car perso, je pense pas que je l'utiliserais souvent mis à part pour régler l'heure et la date donc j'ai mis de coté mon post d'origine au cas où. En tt cas le son n'a rien a voir avec le post d'origine et un bon autoradio  :cool4: :wink:

Tu as toujours les hp d'origines? c'est flagrant à ce point la la différence? Augmentation de qualité ou de volume ou les deux?

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Les 2  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne eldeglinguo93

• Vélo
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa présentation
Will E. coyote, désolé pour le temps mais j'avais pas vu ton message. Alors je n'ai pas accés au menu caché mais par contre je peux changer l'heure la date, la langue et tout le reste. En faite je garde le bouton setting mais je n'ai pas l'autre
EX-Opel Astra OPC bleu Arden Mica, ODB, clim semi-auto, 19", chauffage renforcé, bi-xénons et siége cuir-nappa bleu.

JVC AVX-800 avec commande au volant, sono 300 W RMS, néons bleu habitacle, glastint dark 95% et éclairage bleu Gtcspirit. EDS IPF 280, Dump valve Bailey et filtre sport Courtenay, mano pression turbo, downpipe.

Bientôt la Focus RS en bleu

Hors ligne gtc150power

• Trottinette
  • *
    • Notre construction
Les 2  :wink:

:content: pfff j'ai hate de tout y monter!!! :bave2:

« Modifié: 08 mai 2008 à 14:28:43 par gtc150power »

Hors ligne gtc150power

• Trottinette
  • *
    • Notre construction
Will E. coyote, désolé pour le temps mais j'avais pas vu ton message. Alors je n'ai pas accés au menu caché mais par contre je peux changer l'heure la date, la langue et tout le reste. En faite je garde le bouton setting mais je n'ai pas l'autre

Et tu as monté quoi comme post et cablage?

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne gtc150power

• Trottinette
  • *
    • Notre construction
 :o beau montage ca claque!!! :bien:

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
 Bon apparemment pas possible de conserver l'obd caché  :cry: . Par contre, je me souviens que quelqu'un avait déporté le bouton Setting et BC au niveau du frein à main, j'avais vu la vidéo sur youtube mais impossible d'y mettre la main dessus. Si quelqu'un sait comment faire, où retrouve la vidéo  :D
Opel Astra H opc

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
Bon apparemment pas possible de conserver l'obd caché  :cry: . Par contre, je me souviens que quelqu'un avait déporté le bouton Setting et BC au niveau du frein à main, j'avais vu la vidéo sur youtube mais impossible d'y mettre la main dessus. Si quelqu'un sait comment faire, où retrouve la vidéo  :D

Si ca existe  ca m'interesse énormément  :bave2:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.