Bon je change mon fusil d'épaule . Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à accéder au menu caché avec un autoradio autre que celui d'origine. Je pense notamment à eldeglinguo93 qui devait faire des essaies. Merci d'avance pour les réponses.
Pour ma part je n'ai pas accès au menu caché avec mon post ! Sa me dérange pas car perso, je pense pas que je l'utiliserais souvent mis à part pour régler l'heure et la date donc j'ai mis de coté mon post d'origine au cas où. En tt cas le son n'a rien a voir avec le post d'origine et un bon autoradio
Les 2
Will E. coyote, désolé pour le temps mais j'avais pas vu ton message. Alors je n'ai pas accés au menu caché mais par contre je peux changer l'heure la date, la langue et tout le reste. En faite je garde le bouton setting mais je n'ai pas l'autre
Bon apparemment pas possible de conserver l'obd caché . Par contre, je me souviens que quelqu'un avait déporté le bouton Setting et BC au niveau du frein à main, j'avais vu la vidéo sur youtube mais impossible d'y mettre la main dessus. Si quelqu'un sait comment faire, où retrouve la vidéo