Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité de son...quels HP choisir ?
POLICESWAT911:
Oui afficheur déporté + kit d'intégration 2din y en a pour au moins une centaines d'€ :colere7:
nonoblack:
Hello pour ma part j'ai sur mon gtc un kit focal acces de mon ancienne corsa certes c'est pas du haut de gamme mais déjà le son et pas mal,alimenté par un ampli JBL P 80.2 via un poste Kenwood double din....
Après le choix de HP différe selon la musique que tu écoute en général.
Mais il est clair pour un meilleur son un poste et de bon Hp améliore nettement la situation...
nonoblack:
Tient une photo du montage de l'autoradio et des amplis,pour une idée d'intégration.
Kev56:
Merci bien nono ;)
Je pense tout d'abord changer les 4 hp par des focal access ça sera toujours mieux et ensuite pour la source prendre un 2 din pioneer ou kenwood tans pis pour mon alpine mais j'ai été assez déçu de ce dernier il était en dessous de mon ancien pioneer qui lui était 2 fois moins cher je ne vais pas m'en remettre pour une centaine d'euro pour l'adaptateur commande au volant et affichage pour être encore déçu surtout d'après ce que j'ai lu l'association alpine / focal n'est pas des plus recommandée.
dieudelaroute62:
:bonjour: , j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait ce matos. Si oui , ce que vous en pensez pour l'avant déjà
http://www.sebastoautoradio.net/produit-9643-PIONEER-TS-E170CI.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique