Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

(1/24) > >>

J-C:
Salut a tous
voila je suis en train de me renseigne enfin de recherche des nouveuax HP pour ma GTC et je ne sais pas trop quelle marque choisr
voila j'ai trouver sur un site plusieur marque, pouvez vous me dire ce que vous en penser

Mac Audio Super audio
Oxygen Air
Magnat Classic

et ensuite j'ai chez norauto les Focal A1

a chaque marque j'ai trouver un kit eclate 16cm pour l'av et un coaxial 16cm pour l'ar
merci pour votre aide
JC

squale77:
de l'oxygen sa marche super  :+1: :+1: :+1: :+1: :winner: :winner:

dens665:
Josh si tu passe par la vu que j'ai le cd40 opera comme toi, j'ai vu qu t'avais mis des infinity sa change beaucoup pour rapport auc HP d'origine  :?: ta mis a l'avant et à l'arrière

josh:
"Présent"  :D
Oui, ça change vraiment pas mal. Surtout que sur la berline les HP arrières d'origine sont vraiment pourris. Desolé, j'ai pas de GTC  :oops:
Les médiums et les aigus sont beaucoup plus présent, mais j'ai aussi mis du bitume dans les portes.
Par contre j'ai perdu légèrement en puissance, mais pas trop, mais on gagne en qualité et de toute façon avant je pouvais pas mettre à fond car ça saturait.
N'hesites pas, change tes HP, tu regretteras pas
Plus d'info : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,8558.msg193308/topicseen.html#msg193308

gtc-sport:
perso se sont de bonne marque mais si tu veux de la qualiter mais un peux plus cher tu vas chez phoenix gold rockford fosgate ou boston acoustique un peux plus cher voir meme pas pour certain mais c'est autre qualiter...
moi perso se sera kit eclater boston pro ( competition en 3 voie a l'avant et un kit eclater boston pro 2 voie a l'arriere..
ps: 1500 euro pour le kit eclater 3 voie lol
mais avant etant chez rockford et bien c'ete tres net mais bon kit elcater a 400 euro aussi lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique