Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité de son...quels HP choisir ?
POLICESWAT911:
ça par contre c'est une bonne question !
Je pense que ça tiens !
Mais bon moi je vais le changer prochainement. Car pas de mp3 pas de usb ni ipod, ça me fait une pile énorme de cd dans la voiture :cool2:
Kev56:
Oui c'est vrai que c'est ennuyant j'avais tout une pile de mp3, obligé de les remettre en format simple.
Ce qui me freine de tout changer c'est déjà la perte du design de la console et aussi les fonctionnalités de l'odb.
Je commencerai déjà par les hp et je verrai ce que ça donne.
POLICESWAT911:
Alors j'ai regardé pour toi sur le forum.
Le fait de changer les hp et de garder le CD 30 tu auras certes une amélioration mais minime, le mieux étant de changer de poste.
Moi je vais opter pour une pioneer avh 3200 BT pour NOËL, et je trouve que ça va bien avec la console, après chacun ses goûts. Par contre oui niveau esthétique pour moi mettre un 1din ça le fait moins !
C'est le même que le 3100 dvd de Dieudelaroute, mais avec de nouvelles fonctions.
Kev56:
Sympa de regarder pour moi ;)
Niveau budget je ne pourrai pas faire tout d'un coup donc je vais commencer d'abord par les hp il me restait mon alpine 9885r mais comme tu dis mettre un 1 din c'est encore "pire" donc j'attendrais pour la source car à celà il faut rajouter le prix des adaptateurs commandes au volant et affichage déporté donc la note :o :lol:.
dav24:
Ce que je te conseil, c'est de favoriser l'avant.
Avec 200e tu peu avoir un bon kit en 16cm qui sera plus musicale qu'un acces focal.
Ce que je Monte pour Les copins, c'est les TS-E de chez pioneer.
Tweeter soie qui n'agresse pas Les oreilles.
Une membrane sufisament légere pour être alimenté par un poste.
Et qui fait un Bon niveaux de grave pour tourner sans sub.
200e
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique