Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

<< < (19/24) > >>

Kev56:

--- Citation de: dav24 le 05 mai 2009 à 12:32:30 ---Pour les HP? tu peux choisir la gamme PIONEER  TSE en 16,5 POUR 200e. :wink:
Il est fait pour travailer en direct sur l'autoradio ( bon rendement)
C'est le petit frere de la gamme PRS a 750e :bon: Que j'ai dans ma voiture!
Il faut savoir que en dessous de 180e rien ne marche vraiment.(sa pique ,pas de grave,pas de medium...)
TU a aussi l'alpine type R et SPX
 :cool:
--- Fin de citation ---

Regarde un petit peu avant dav24 les conseilles ;)

dieudelaroute62:
Ah ouai c'est ceux la merci  :wink:, par contre pour l'arrière  :aide1:

Kev56:
Tu as une gtc donc ce sont des 16.5 en coaxial regarde chez pioneer ils les proposent peut être en coaxial (série TSE).

dav24:
OUI
Ils existent aussi en coaxial.
http://www.sebastoautoradio.net/produit-9270-PIONEER-TS-E1702IS.html

nonoblack:
De rien KEV56 effectivement les focals on une tendance a l'aigu..mais cela ce règle via le poste...
Par contre ne t'attend pas a une grosse différence de son si tu garde dans l'immédiat la source d'origine...
Pour ma part j'ai eu un alpine très bon son mais relativement fragile au niveau des boutons..mon kenwood rien a redire c'est du matos qui tient la route,certes pas c'est du beker d'audiophile mais le son et quand même bon.
Autre choses a privilégier la qualité plus que les watts...2 fois 40watts rms à 12volt de qualité valent mieux que 2 fois 100watts d'un amplis basique.
Si tu cherches du grave a l'avant tu as la possibilité de monter des jbl C608GTI par contre il faut une amplification a la hauteur car ils aiment les watts et il en faut pour les bouger...environ 2 fois 150w rms.
Par contre les graves impressionnent...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique