Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

<< < (16/24) > >>

Jm09:
Moi j'ai un poste Macrom avec le dernier Kit Eclaté MTX T8000
Et je peux te dire que niveau musicalité c'est assez impressionnant.

Kev56:
Je déterre un peu ce topic mais j'ai depuis quelques temps deux hp qui grésillent (trop puissant le cd 30 :lol: ) et je voudrais donc les remplacer.
J'ai pensé à Focal vu le prix je me doute bien que ce sont des bas de gamme mais ils seront toujours mieux que les merdes qu'il y a dans l'astra:

Avant:
http://www.sebastoautoradio.net/produit.php?idprod=6854&ectrans=1&gclid=CLbj4sDN2KQCFdD92AodIw_aKg

Arrière:
http://www.sebastoautoradio.net/produit-6849-FOCAL-130CA1.html

Sont ils correcte ? Je ne veux pas du boum boum mais un truc qui tiens quand même la route avec des basses nettes bien présente et sans l'ajout d'un caisson je suis difficile  :lol:.
J'aimerai aussi conserver mon CD30 pour des raisons esthétique surtout car sinon j'ai encore mon ancien Alpine CDA-9885r qui traine dans le placard mais le mariage Alpine / Focal est il possible ? Sans se faire saigner les oreilles ?
Car l'alpine a tendance à avoir des aigus assez criards comparé à mon ancien pioneer...

Si vous avez d'autres marques à me proposer qui rentre dans un budget de 200€ environ pour les quatres ouais c'est assez sérré au pire je peux attendre un peu pour prendre quelque chose de mieux.

Merci de votre aide ;)

Kev56:
 :up: :up:

POLICESWAT911:
Focal est une très bonne marque !

Kev56:
Merci de me répondre oui je le pense aussi ça reste une entrée de gamme mais sera toujours mieux que l'origine j'ai été en centre auto et il sont une quarantaine d'euro plus cher que sur le net le choix va être vite fait.
J'attends le mois prochain pour me décider (impots, entretien ....  :lol:)  par contre les associer avec le cd30 d'origine je ne sais pas s'il va suivre  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique