Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

<< < (8/24) > >>

roonifred:
Tu as pu voir GT SPORT pour les références boston ou pas encore ??

gtc-sport:

--- Citation de: roonifred le 20 mai 2008 à 21:44:19 ---Tu as pu voir GT SPORT pour les références boston ou pas encore ??

--- Fin de citation ---
excuse moi j'ai pas eu le temps dure journée et probleme d'ordi lol je regarde a sa demain sans probleme tu sera quoi

roonifred:
sans problème, c'était juste pour savoir  :wink:
Merci

gtc-sport:
bon voila j'ai regarder pour toi
pour l'avant vu que c'est du 16.5 cm pour le kit 2 voie..
il sont tous aussi bon l'un que l'autre mais y a difference
le 1er est le meilleur pour moi donc je met du meilleur au moin bon mais comme dis il se valle tous quand meme la difference c'est le prix et plus cher il est et bien la conception est pas pareil enfin bref donc
pour l'avant pour moi c'est

pro60
sx60
s60

pour l'arriere et bien si tu met un kit 2 voie la tu peux metre
soit le sx50 et le s50

pour les eliptique que sa je suppose que tu mettren en plage arriere car derriere les panneau de porte se sont des rond en 13 cm donc eliptique pas possible
mais la c'est -SL95 et sx 85
donc la je te met toujour le meilleur au moin bon
maintenant a toi de voir vis a vis des prix que tu saie avoir vis a vis de ton budget mais  j'ai tjr mis le meilleur en premier voila si autre question hesite pas
mais de toute facon que tu prend haut de gamme ou bas de gamme boston c'est du tres bon donc tu serais pas decu du bas de gamme

roonifred:
Alors j'ai été voir les rèfs que tu m'as donné. C'est à peu près ce que j'avais vu mais j'ai quelques questions...

Tout d'abord pour l'avant, le pro60 n'est pas un kit éclaté ?? Est-ce pas mieux un kit éclaté pour la clarté du son ?
Sinon pour l'arrière, tu es sur que c'est du 13cm ?? moi je dirais plutot du 16,5cm comme l'AV !! Sur mon ancienne voiture (207), j'avais la même taille AV et AR.

J'avais aussi penser mettre des enceintes à l'arrière + les eliptiques sur la plage avec un filtrage aïgu pour les portières et plus grave pour les eliptiques. Qu'en penses-tu ? Tout ça en rapport, c'est à dire que je les branche ensemble sauf qu'il y aura des filtres. Jpense que tu vois ce que je veux dire.

Après je vais me confectionner un pti caisson dans le coffre style 207 JBL. C'est à dire que je vais le mettre sur un côté. Bref faut que j'approfondisse tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique