Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Qualité de son...quels HP choisir ?
roonifred:
Me revoilà après quelques mois de reflexion (sans achat), j'ai décidé d'installer un ampli et un sub dans le plancher du coffre. Je sais que je risque de perdre peut être en basse mais je garde le coffre...
Je voudrais acheter d'abord un ampli mono pour alimenter le sub. A moins qu'il existe un ampli où je puisse brancher 2 enceintes + un sub.
Que me conseillez-vous en ampli puis en sub (en 20 ou 25)?
Mon budget n'est pas gros, je veux "juste" un son pure. Je ne recherche pas la puissance mais la qualité du son même si je sais que la qualité ca se paye.
J'ai vu des amplis sur ebay pour 60€, est-ce sérieux ?
Merci d'avance.
Je t'attends avec impatience GTC sport car tu m'as bien éclairé pour les enceintes boston.
roonifred:
--- Citation de: roonifred le 22 mai 2008 à 15:32:20 ---Me revoilà après quelques mois de reflexion (sans achat), j'ai décidé d'installer un ampli et un sub dans le plancher du coffre. Je sais que je risque de perdre peut être en basse mais je garde le coffre...
Je voudrais acheter d'abord un ampli mono pour alimenter le sub. A moins qu'il existe un ampli où je puisse brancher 2 enceintes + un sub.
Que me conseillez-vous en ampli puis en sub (en 20 ou 25)?
Mon budget n'est pas gros, je veux "juste" un son pure. Je ne recherche pas la puissance mais la qualité du son même si je sais que la qualité ca se paye.
J'ai vu des amplis sur ebay pour 60€, est-ce sérieux ?
Merci d'avance.
Je t'attends avec impatience GTC sport car tu m'as bien éclairé pour les enceintes boston.
--- Fin de citation ---
UP
Manuquad:
Bonjour à tous,
Je voudrais changer simplement mes haut-parleurs avant et arrière de mon astra GTC (tout en gardant le poste d'origine), et sans rajout d'amplificateur, mais je ne sais absolument pas quoi prendre comme marque.
Je trouve le son un peu étouffé à mon goût.
Deus modèles de HP m'intéresse, mais j'ai pu lire que le rendu n'est pas terrible ce sont les FOCAL 165 A1 (kit éclaté pour l'avant), et les FOCAL 165 CA1 (HP 2 voies pour l'arrière).
Sachant que je n'ai pas de limite de budget, je voudrais connaitre les personnes ayant changé que leurs haut-parleurs et quelles marques et références ont-ils pris, et surtout savoir si le rendu est bon...
Merci pour votre aide car je suis un peu dans le néant :colere2:
P.S. : La taille des HP arrières est bien 165 car j'ai entendu plusieurs versions.... :aide1:
v1987:
Ca dépend aussi du type de musique que tu écoute, certaine auront de aigues plus claire et des basses de zut, d'autre l'inverse, certaine seront équilibrés etc etc...
Après je ne suis pas un pro mais j'avais un kit éclaté O² dans mon astra G plus un caisson qui m'allé très bien ;)
dav24:
Salut, je vous conseil la visite du site CARAUDIOVIDEO.COM
Vous y trouveré des pros des competiteurs et des amateur de HIFI embarqué!
Pour des exemple vous avez IASCAFRANCE.COM et vous trouverer divers liens et des photos
http://www.emmanet.com/
http://www.iascafrance.com/photos/06_finale/pages/douai060.htm
Je vous presente mon ancienne instale dans une astra G 2L DTI SPORT,championne de france noviceEX 2006
Ma future instale est en cour de montage (debut janvier 2008, fin 1an plus tard)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique