Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

<< < (7/24) > >>

gtc-sport:

--- Citation de: roonifred le 18 mai 2008 à 00:12:22 ---c'est vrai que le caisson serait mieux mais même si petit qu'il soit, ca prends un peu de place dans le coffre.
Bref sinon j'avais vu pour les Boston les références suivantes (sur ebay aux USA) :

AVANT 2 voie =
- SX50
- S60
- SX60
-PRO60

et en eliptique :
- SX85
- SL95

Voilà ce que j'ai pu trouver.

Tu me diras ce que tu en penses...

--- Fin de citation ---
ok vais regarder a sa...
mais attention les prix au usa sont pasreil que ici lol..a voir si tu achete en france ou au US...

et donc tu va mettre un kit eclater a l'avant et une paire d'enceinte derriere alors c'est sa?

roonifred:
les boston sont moins chère au USA qu'en France. Je vais donc les commander là bas à moins que tu trouves mieux en france.

Sinon on va partir sur les deux hypothèses. AV kit éclaté 2 et à l'arrière, éliptique ou kit éclaté 2.

Aller v  :dodo: !!

Merci encore de ton aide  :cool5:
Bonne nuit à toi :wink:

gtc-sport:

--- Citation de: roonifred le 18 mai 2008 à 00:24:25 ---les boston sont moins chère au USA qu'en France. Je vais donc les commander là bas à moins que tu trouves mieux en france.

Sinon on va partir sur les deux hypothèses. AV kit éclaté 2 et à l'arrière, éliptique ou kit éclaté 2.

Aller v  :dodo: !!

Merci encore de ton aide  :cool5:
Bonne nuit à toi :wink:

--- Fin de citation ---
moi suis en belgique donc prix pas pareille lol....mais je vais regarder les difference et te dirais quoi pour tout sa surement demain...
de rien pour l'aide je fait partager mes connaissance lol
merci bonne nuit a toi aussi

roonifred:
Tu habites en Belgique !!!! Donc quand tu dis que les prix ne sont pas pareils, tu veux dire moins chère ??!! Bah si tu connais un site belge moins chère, n'hésites pas à me le faire savoir.

gtc-sport:

--- Citation de: roonifred le 18 mai 2008 à 10:49:11 ---Tu habites en Belgique !!!! Donc quand tu dis que les prix ne sont pas pareils, tu veux dire moins chère ??!! Bah si tu connais un site belge moins chère, n'hésites pas à me le faire savoir.

--- Fin de citation ---
ben certain prix en magasin en belgique sont moin cher que les prix dans les magasin en france...
par contre un site belge ou il vende en ligne y a pour autant dire pas...
moi c'est surtout en allemange que je commande quand je dois acheter des truc mais sa depend quoi...
exemple une foie j'ai acheter un sub en allemange avec les frais sa ma couter 109 euro alors que ici en belgique il ete a 140 euro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique