Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Qualité de son...quels HP choisir ?

<< < (6/24) > >>

roonifred:
là je suis  :content: !!

Tu m'as tout dit...kit éclaté 3 voie à l'avant et 2 à l'arrière car je préfère opter pour cette méthode là. Car il faut que j'achète ou que je fasse une planche arrière si je voulais les mettre derrière et je n'ai pas envis, lol !!

Donc 400€ le tout et quoi prendre comme Boston ??!!

Pour l'ampli, merci de m'avoir donner ses détails là car je pensais que ct juste pour la puissance.
Et pour le poste, oui je te confirme que ce n'est pas celui d'origine mais le pioneer FH-P80BT donc c'est déjà une meilleure base.

Au pire, je pourrais amplifier plus tard. Déjà partir sur de bonnes enceintes avec le poste qu'il faut et après je verrais venir.

Bon jvais devoir casser le porte monnaie car je dois faire aussi une reprog dans 2 semaines chez digiservice(590€) qui en passant est super sympa. Je laisserais un pti message si tout se passe bien car c'est le "DISTRIBUTEUR" officiel du forum.

Donc voilà je veux juste savoir les rèfs pour les Boston et après j'arrête là :cool2: enfin pour l'instant, lol !!
SI SI SI  :combat2: pour les cables, je laisse d'origine si je n'amplifie pas ??

gtc-sport:

--- Citation de: roonifred le 17 mai 2008 à 21:33:46 ---là je suis  :content: !!

Tu m'as tout dit...kit éclaté 3 voie à l'avant et 2 à l'arrière car je préfère opter pour cette méthode là. Car il faut que j'achète ou que je fasse une planche arrière si je voulais les mettre derrière et je n'ai pas envis, lol !!

Donc 400€ le tout et quoi prendre comme Boston ??!!

Pour l'ampli, merci de m'avoir donner ses détails là car je pensais que ct juste pour la puissance.
Et pour le poste, oui je te confirme que ce n'est pas celui d'origine mais le pioneer FH-P80BT donc c'est déjà une meilleure base.

Au pire, je pourrais amplifier plus tard. Déjà partir sur de bonnes enceintes avec le poste qu'il faut et après je verrais venir.

Bon jvais devoir casser le porte monnaie car je dois faire aussi une reprog dans 2 semaines chez digiservice(590€) qui en passant est super sympa. Je laisserais un pti message si tout se passe bien car c'est le "DISTRIBUTEUR" officiel du forum.

Donc voilà je veux juste savoir les rèfs pour les Boston et après j'arrête là :cool2: enfin pour l'instant, lol !!
SI SI SI  :combat2: pour les cables, je laisse d'origine si je n'amplifie pas ??

--- Fin de citation ---
si tu as changer de poste c'est bon au moin tu aura deja un meilleur son lol...
pour le kit heu c'est pas 3 voie mais 2 voie a l'avant et 2 voie a l'arriere lol car tu ne sera pas mettre un 3 voie a l'avant carfaut modifier le panneau de porte lol

pour les reference en boston faut que regarde en faite...te dis quoi demain ..
et ben si tu amplifie pas maintenant tu peux tout laisser les cable d'origine...mais si plustard tu veux mettre ampli la faudra investire un peux mais pas grand chose moin de 100 euro pour les cablage mais c'est a demander et a expliquer a se moment la si tu le fait lol

roonifred:
Ok ok alors j'attends ta réponse sur les boston. Sinon au lieu de mettre un caisson dans le coffre, un pti sub au milieu de la plage arrière, ca le fait ou pas ??

gtc-sport:

--- Citation de: roonifred le 17 mai 2008 à 23:36:14 ---Ok ok alors j'attends ta réponse sur les boston. Sinon au lieu de mettre un caisson dans le coffre, un pti sub au milieu de la plage arrière, ca le fait ou pas ??

--- Fin de citation ---
je vais jeter un oeil et te dis quioi des que possbile...
heu oui sa donne mais sa vaut pas un caisson dans le coffre lol...quand tu teste et tu goute a un caisson tu saie plus t'en passer lol...
moi j suis malade de pas encore avoir la mienne dans la voiture car etant fou de zic a fond et ecoutant tjr tres fort a 146db constant et bien je le regrette fortement lol...
heu la bass est plus belle dans un caisson que sur une plage...mais bon la tu sera obliger de refaire une plage en bois et tres solide lol..
le mieux c'est un bon caisson et le tour est jouer

roonifred:
c'est vrai que le caisson serait mieux mais même si petit qu'il soit, ca prends un peu de place dans le coffre.
Bref sinon j'avais vu pour les Boston les références suivantes (sur ebay aux USA) :

AVANT 2 voie =
- SX50
- S60
- SX60
-PRO60

et en eliptique :
- SX85
- SL95

Voilà ce que j'ai pu trouver.

Tu me diras ce que tu en penses...

Navigation

[0] Index des messages