il faut que tu achetes un module anti-erreur odb
Pour le montage de ton kit, tu peux passer par une trappe dans le passage des roues avant, quand tu braque à fond vers la droite ou vers la gauche selon la roue, tu verras cette trappe. Le montage n'est pas facile, mais j'ai réussi à le faire par là, et d'autres membres aussi. Pour ce qui est du module anti erreur, je ne peux pas te dire, pour ma part, j'en avais pas besoin
En fait, pour fixer l'ampoule du kit xénon, il faut que tu coupe le petit support métallique d'origine pour pouvoir passer l'ampoule et les fils, et ensuite tu la case dans l'emplacement prévu (c'est la où c'est le plus chiant) faut bien trouvé la façon de la caser
Alors quand tu a ouvert la trappe, tu à un petit cache en caoutchouc qui isole le bloc phare1: Tu enlèves le caoutchouc2: Tu tournes l'ampoule (1/4 de tour vers la gauche je crois) pour la sortir3: Tu débranches l'ampoule de sa connexion4: Tu installes la nouvelles ampoule avec les connexions prévues 5: Tu remets l'ampoule dans l'emplacement et tu tournes 1/4 de tour à droite pour la fixer (la partie la plus longue j'ai trouvé)
j'ajouterais juste en derniere étape, fais un trou pour passer tes fils et fixer le joint d'étanchéité sur ton caoutchouc d'origine