A A A A Auteur Sujet: (H) Kit upgrade Xénon  (Lu 495808 fois)

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
Re : (H) Kit upgrade Xénon
« Réponse #1110 le: 10 août 2010 à 17:23:50 »
J'avais acheté des kits de marque "ASD" avec des ampoules 6000k (Me rappel plus de la puissance par contre). Par la suite j'ai réussi à trouver un revendeur à côté de chez moi.

Il est possible d'acheter les ampoules, les ballasts ou les modules anti-erreur séparément sans aucun problème  :smiley:

Et comme il est obligatoire d'avoir une ampoule de rechange dans la voiture (même si aucun agent de police ne m'à mis une amande pour ça jusqu'à aujourdhui) j'ai acheté un ballast, un module anti-erreur et une ampoule de rechange au cas où j'aurais un problème un weekend ou pendant les vavances (on sait jamais)  :cool2:

Un ballast, un module anti erreur  :lol:

Trop fort

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
« Réponse #1111 le: 10 août 2010 à 17:38:56 »
Ba uiiiii j'ai déjà dû changer un module anti erreur au bout de 2 ans  :bizarre1: j'ai donc préféré acheter un kit complet (Pour un phare). Je prefère prendre les devants :mrgrin:

Et depuis..... Ba aucun souci forcément  :lol:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1112 le: 10 août 2010 à 22:00:00 »
T'as bien raison mais généralement ce sont les ampoules qui lachent
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1113 le: 12 août 2010 à 19:05:50 »
Personellement si une ampoule lache je la remplace par une halogène le temps d'en racheter une xenon... J'en ai une dans une boite dans le coffre histoire de ne pas avoir de problème avec la police... Mais transporter une ampoule xenon de rechange, je pense qu'elle ne vivra pas longtemps dans le coffre meme bien logée...
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #1114 le: 12 août 2010 à 19:06:54 »
Personellement si une ampoule lache je la remplace par une halogène le temps d'en racheter une xenon... J'en ai une dans une boite dans le coffre histoire de ne pas avoir de problème avec la police... Mais transporter une ampoule xenon de rechange, je pense qu'elle ne vivra pas longtemps dans le coffre meme bien logée...

donc faudra que tu débranches ton ballast

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1115 le: 13 août 2010 à 16:37:48 »
Franchement s'embeter a tout demonter pour juste remettre une ampoule halogene, tres peu pour moi. Je laisse avec un feu xenon jusqu'en rentrant chez moi ;)

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1116 le: 13 août 2010 à 16:56:45 »
Franchement s'embeter a tout demonter pour juste remettre une ampoule halogene, tres peu pour moi. Je laisse avec un feu xenon jusqu'en rentrant chez moi ;)

:+1): ou les pleins phares si les 2 ne fonctionne pas ...c'est du vécu  :cool2:

Hors ligne cinebob

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1117 le: 13 août 2010 à 20:42:09 »

Je suis d'accord, c'est juste si j'ai un controle de police, je change l'ampoule... de toute facon, pour faire marcher l'halogène, il faut débrancher le ballaste... Et puis quand on voit l'espace dispo pour passer la main dans le garde boue, je pense ne rien changer du tout...
Insignia 1.6L Turbo 170cv Cosmo Pack Auto Noir
---
Astra H 1.6L Elegance Easytronic Noir Saphir
Options: Pression des pneus, Vraie roue de secours, CD30 Mp3, finition MicroTech, Alarme

Modifs: Eclairage int. blanc, Angels Eyes, Kit radar de Recul, Ecran CID+interface vidéo, Anti-brouillards d'origine, GTCE8919, Rétros rabattables d'origine, clapet de recyclage d'air modifié
Op-Com: Speedlock, CID, Anti-Brouillards
Tech2: MAJ moteur, boîtier CIM, et Easytronic

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #1118 le: 13 août 2010 à 23:27:40 »
Et moi je me demande comment ca se passe pour les propriétaires de golf qui d'après ce que l'on ma dit son obligé de passer par la case garage... ont-il un garage dans le coffre :lol:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1119 le: 13 août 2010 à 23:48:01 »
Le nombre de golf que j'ai vu avec des kits xenon ca m'etonnerais qu'ils ont tous passés au garage pour le faire ;)

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
« Réponse #1120 le: 06 octobre 2010 à 06:30:48 »
Bonjour a tous j ai une petite question j ai un kit hid en 35w qui traine en H1 j ai deja monter un kit hid pour mes H7 je voudrais savoir si c est possible de monter mon autre kit hid affin d avoir les xenons en plein phare? Snoni par hasard il y a peut etre moyen de le faire sans monter de nouveaux ballast mais en se raccordant a ceux deja monter pour les H7?
Merci pour votre aide  :cool4:
Opel astra GTC 1,9cdti 150ch finition sport (Vendue)

Audi a4 B7 2.0L tdi 140ch

Hors ligne will67

• Vélo
  • *
« Réponse #1121 le: 06 octobre 2010 à 15:00:42 »
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que les ballast supporte...
Après je voulais aussi mettre le xenon sur mes pleins phares mais me suis rendu compte que je faisait plus d'appel de phare qu'autres choses et je ne suis pas sur que les ampoules supporte vraiment! Après ce n'est que mon avis...

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
« Réponse #1122 le: 06 octobre 2010 à 19:20:32 »
C'est une bonne idée mais je ne suis pas sur que les ballast supporte...
Après je voulais aussi mettre le xenon sur mes pleins phares mais me suis rendu compte que je faisait plus d'appel de phare qu'autres choses et je ne suis pas sur que les ampoules supporte vraiment! Après ce n'est que mon avis...

Effectivement apres reflexion je pense aussi que les ampoules ne vont pas aimer a chaque fois que l on met les pleins phares..arff mais alors est ce que les voitures equipé de plein phares d origine doivent changer leur ampoule tout les 15 du mois?!  :reflexion:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1123 le: 06 octobre 2010 à 20:04:48 »
Tu parles du bi-xénon ?

Hors ligne gtc45

• Vélo
  • *
« Réponse #1124 le: 06 octobre 2010 à 23:44:34 »
Oui mais je n ai pas les phares adequat donc pas possible..