D’accord , mais quel est la différence en H7 et H4 ? Qu’es qu’un correcteur d’assiette ? et comment savoir si mon astra a les lave phares ?Comment bien choisir son kit en gros ?
oula ^^H7 ok , H1 W5W et H3 ?Desolé de faire le boulet lolCorrecteur d’assiette c’est bon et pour le lave phares je crois avoir les trous devant les phares mais si j’en installe un il faut viré les truc noir ?
ca ne sert a rien de mettre un autre kit hid H1 pour les pleins pharespar contre achete 2 veilleuses a led w5w anti erreur ca fera plus beau avec tes H7 xenons
donc en faite le xénon sera seulement sur les feux de routes ? Ya t il une marque a privilégié ?Merci
privilégie made in france en slim avec module anti erreur
oui feux de route...et non pas de marque mais prends pas made in china ..privilégie made in france en slim avec module anti erreur
je veux bien que vous me trouviez des kit xenon made in france ...
je parlais du vendeur .....c'que tu es désobligeant , a la long c'est fatiguant
relis ton message, fallait comprendre que c'était le vendeur. Tu écris made in france : ça veut dire "fabriqué en france" et pas "vendu en france" (auquel cas, tu aurais écris "sale in france")Je vois pas ce qu'il y a de désobligeant là dedans. Ta remarque est pénible également.