Lol comment veux-tu que la trappe s'ouvre ?? Et même s'il souvre, le ballast sera situé plus haut et scotché mais pas avec du scotch de gay
C'est déjà arrivé
C'est déjà arrivé et le ballast est tellement lord qu'il ne sort pas de la trappe Maintenant avec le montage des optiques Xénon il n'y a aucun risque
Aufaite 18Pouces, si je me souvient bien on arrive démonter la lentille ? Et le reglage de la hauteur ne fonctionne plus c'est ça ?
Vous en faites pas, je suis pas du style à stresser en me demandant si ça va tomber ou pas, si je referme la trappe, c'est que je suis sur que a tiens
Oui on peut retirer la lentille, et pour le réglage il ne fonctionne pas mais peut être que t'arrivera
Une autre solution c'est de tenir le support avec un fil de fer relié à la patte de fixation du phare.C'est moins propre car le ballast "pendouille" un peu, mais pas de risque de la perdre
Il est fort mais pas magicien quand même
Bah on verra bien, mais moi je veux juste le bi-xénon
Euh vaguement mais on est HS
Comme j'en ai chi.., 3h20 pour tout mettre sans rien démonter, j'en peux plus, mais c'est trop beau. Je vous montre le résultat ce soir si je peux
t'aurais du démonter ...