il s'est fait plaisir le bougre
Lool j' avais pas vu que tu habitais Armentieres car je viens juste de demenager sur Armentieres.Merci a tous.
et vite si possible
Ouhaou 285 bourrins c'est plus de deux fois mon mazout!!Re et bel achat
Alors j' habite dans les nouveaux lotissement a la frontiere avec le bizet, " la rue " n' est pas encore repertorier dans les cadastres mais je peux te donner l' adresse quand meme si tu veux y a pas de soucis si tu veux venir voir y a aucun soucis. Je suis dispo la semaine de 4h du mat jusqu' a
j'espere pour toi que tu as un garage, ce ne sont pas les meilleurs quartiers par là bas
suis fait vandaliser ma voiture 2 fois en 1 mois cependant j' y habitais depuis ma naissance donc connaissais tout le monde et sa n' empeche que Mais je vois de qu' elle lotissement tu parles celui qui se situe juste en face du mien, c' est claire que j' habiterais la meme dans le garage, je n' orai pas confiance.
C' est de pire en pire
Salut, super voiture que tu as là et la reprog de chez EDS est trés "méchante". Si je peux te conseiller, met des durites siliconés styles Samco et opte pour une downpipe histoire d'avoir un trés beau bruit sans avoir besoin d'investir beaucoup dans une ligne complète. Si t'as des questions hésite pas à m'écrire ou à regarder un peu mon post. Tu pourras voir toutes les modifs que j'avais fait.. Maintenant j'attends LE "monstre"