Astra (H) > Questions générales
(H) Branchement manometre
Devilsilver:
--- Citation de: Sephiross le 07 avril 2009 à 23:13:41 ---bonsoir le T pour la temperature ok mais ton entretoise pour l'huile ne seras hélas sans le certifier a 100% adaptable car les filtres sont sous cloche filtres type papier.
--- Fin de citation ---
ca depend du moteur , moi j ai un filtre classique !
tonytony:
Pour le filtre tu as peut etre raison car j' ai une sorte de cache plastique dessus et je ne sais pas si c' est de sa que tu parles.
Oui le cendrier est une bonne idée aussi a laquel j' avais penser mais j' ai deja integré dans le cendrier une plaque fait maison avec deux interrupteur lumineux pour mon ampli et mes AB avants.
Sephiross ; serais tu me dires la taille de T que je dois prendres car je ne sais pas du tout ??
Merci d' avance. :mouais:
Sephiross:
Oui biensur je ppuet te la donné mais cela depend d'ou tu veux placer ton T, le plus logique pour moi et sur la durite d'arrivée deau du radiateur dont hélas je ne connait pas le diamétre, je te le donnerais demain je regarderais .
Sephiross:
Salut voila j'ai pu regarder mais bon demande quand meme a ton garagiste ?
Vaut mieux posez deux fois la meme question et avoir deux fois la meme réponse que un article dans le vent pour cause d'incompatibilité
▪ Ø admission [mm] 34
▪ Ø sortie [mm] 34
. diametre interne 30 mm
quand a ta plaque sandwich en supposant que tu est le systeme classique (donc a cartouche) .
le filet c'est soit du
1:) 3/4 16unf
2:) M18 x 1.5mm
tonytony:
Merci Sephiross pour les renseignements trés utiles comme tu dis je vais allé demander une deuxieme avis a mon garagiste opel dés que j' ai la possibilité de m' y rendre.
Encore merci pour ton aide. :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique